lodi22

xbox 360 ou ps3

Recommended Posts

Perso pour moi c'est la ps3 mercredi ( avec gta ! ouuu ouiiiiii ) j'ai toute les play et la psp et j'en suis pas déçu donc je reste chez sony !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos reponses je vais y reflechir 2 fois avant de faire quoi que ce soit :imstupid:

Di toi ossi ke tu paye pa le rézo av ta ps3 c vrémen bien sa mé pensse ossi a t futur jeu...grafikement a ski paré sur ps3 il é mieu mé le contenu exclusif du xbox live et un bon trul ossi pa sur ksa sorte sur ps3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di toi ossi ke tu paye pa le rézo av ta ps3 c vrémen bien sa mé pensse ossi a t futur jeu...grafikement a ski paré sur ps3 il é mieu mé le contenu exclusif du xbox live et un bon trul ossi pa sur ksa sorte sur ps3...

 

Es que toi parler francais? (s ke toi parlé fran c ? ) :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi pa parler français toi par contre pa tré intéligeant pour pa comprendre langue de moi...

 

- Ne pas écrire en message phonétique à la mode SMS :

Je sais que c'est tentant, surtout pour ceux qui ont l'habitude de "chatter".

Cependant, ça n'aide absolument pas à la compréhension du message, encore moins pour ceux qui font l'effort de lancer des recherches... ils ne trouveront jamais rien dans ce cas.

 

- Tout nouveau sujet devra avoir un titre explicite :

Utilisation d'une bonne grammaire et orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu des rumeurs sur "l'anneau rouge" a propos de la xbox 360 même que certaines consoles de MS ont été cassé à cause d'une panne même que 20 ou 30% de consoles xbox360 ont été touchée dans le monde.Après ça reste que des rumeurs .......l'anneau rouge signe de mort pour la 360 c'est ce qui est autour de l'interrupteur pour allumer la console :imstupid:

http://www.xbox360france.com/news-le-coup-...te--nv2632.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba écoute c pa une quéstion de language sms mai de probléme de français dézolé détre moi.....

 

C'est comme tu veux, mais si tu continues dans ce sens, tu va vite voir ta barre d'avertissement monter :imstupid:

 

Et oubli pas que une fois que c'est au max, c'est un ban..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux, mais si tu continues dans ce sens, tu va vite voir ta barre d'avertissement monter :imstupid:

 

Et oubli pas que une fois que c'est au max, c'est un ban..

C'est pa comme je ve contrérement a ske tu pe penssé mais com jté di dsl détre moi jé des lacune o nivo du français é c'est comme sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis pas là pour donner des cours mais essai de retenir que :

 

Alor : alors

pa : pas

o : au

plézir : plaisir

ba : bah

fré : ferais

tfaire : te faire

 

Pas trop dûr ? :imstupid: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je suis pas là pour donner des cours mais essai de retenir que :

 

Alor : alors

pa : pas

o : au

plézir : plaisir

ba : bah

fré : ferais

tfaire : te faire

 

Pas trop dûr ? :imstupid: lol

tu ve me donner des leçon alor que tu vien de dire que tu avai des lacune toi méme mé t comique toi AHAHAH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.