lodi22

xbox 360 ou ps3

Recommended Posts

regardez cet review je pense ke le mec jouer sur ps3 mai bon bref moi samedi prochain j'ai le choix entre une xbox 360 ou une ps3et moi je vais acheter une des 2 consoles donc je voudrai savoir si gtaiv sera meilleur sur 360 ou ps3 merci de me repondre au passage une tres belle

 

 

review :http://www.gametrailers.com/player/33326.html

 

 

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est quasiment pareillle mais moi je le prends sur 360 ^^ avec les contenues exclusifs et le live que je trouve mieux gerer sur 360:) mais plus de probleme de rod pour la 360 et live payant ...dommmage

 

 

/!\pas de guerre des consoles ca ne rime a rien c est pareil a part quelques details ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en toute objectivité, les quelques fois où j'ai pu observer des différences entre le même jeu sur 360 et ps3 c'était en faveur de la 360

 

exemple : rainbow six vegas

--> énorme sur 360, beaucoup moins sur ps3...

 

mais ca reste l'un des rares jeux où j'ai pu voir une différence, car la plupart des jeux multiconsoles (j'ai pu tester PES et assassin's creed sur chacune des consoles) sont identiques

 

a toi de voir si tu veux un lecteur blueray, dans ce cas prends la ps3 direct

 

si tu compte jouer pas mal en multi, opte plutot pr la 360 car le xbox live est pr l'instant mieux développé que son homologue ps3

 

après tout dépend de ton budget...

 

voila j'espère que ces qqs points t'auront aidé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est quasiment pareillle mais moi je le prends sur 360 ^^ avec les contenues exclusifs et le live que je trouve mieux gerer sur 360:) mais plus de probleme de rod pour la 360 et live payant ...dommmage

 

 

/!\pas de guerre des consoles ca ne rime a rien c est pareil a part quelques details ....

 

5 € par mois, sa fait un paquet de clope c'est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a tjs un risque, mais la console est garantie 3 ans pr tt défaut de chauffe donc T qd mm plutot à l'abbri

 

j'ai passé des journées entières sur halo 3 et j'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des rumeurs sur "l'anneau rouge" a propos de la xbox 360 même que certaines consoles de MS ont été cassé à cause d'une panne même que 20 ou 30% de consoles xbox360 ont été touchée dans le monde.Après ça reste que des rumeurs .......l'anneau rouge signe de mort pour la 360 c'est ce qui est autour de l'interrupteur pour allumer la console :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox 360 : Les + : Contenues Exclusif , Pas Besoin d'installation sur le DD

 

Les - : Live Payant , Gros Probléme de ROD

 

PS 3 : Les + : Live Gratuit , Temps de chargement réduit (Installation de 5 Go sur le DD)

 

Les - : Quelque Soucis (Rarement) sur le online , mais trés rare :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de question à propos du choix de la console est fréquent. On ne peut vraiment pas t'aider, mais on peut te donner des arguments qui pourra te donner une idée

 

PS3 :

- Console plus puissante

- Plus de fonctionnalité

- Lecteur Blu-Ray

- Mode multijoueur gratuit quelque soit le jeu

- Beau design

 

360 :

- Xbox Live payant mais énorme

- Manettes qui vibrent

- Moins cher que la PS3

- De bonnes exclusivités comme Halo, Gears of War etc...

- Le contenu exclusif GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS3 :

- Console plus puissante

 

Il paraitrait oui... mais si c'est le cas, elle n'est pas encore exploitée à son maximum puisqu'aucun jeu n'est plus beau/performant sur ps3 que sur 360 (d'après ce que j'ai vu j'ai tendance à dire que c'est le contraire pr l'instant)

 

mais c'est possible que d'ici qqs temps on voit apparaitre des moteurs + beaux sous ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraitrait oui... mais si c'est le cas, elle n'est pas encore exploitée à son maximum puisqu'aucun jeu n'est plus beau/performant sur ps3 que sur 360 (d'après ce que j'ai vu j'ai tendance à dire que c'est le contraire pr l'instant)

 

mais c'est possible que d'ici qqs temps on voit apparaitre des moteurs + beaux sous ps3

 

Les developeurs ne maitrise pas encore la machine... Mais sa na serai tarder :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux ,Lodi22 moi je serais toi , je prendrai la ps3 car elle fait lecteur blu-ray et elle a le online gratos contrairement à la xbox on où on doit acheter un truc spéciale et elle n'as qu'un lecteur dvd! Rapport qualité prix la ps3 s'en tire haut la main !!!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.