RolX

Gta IV Lundi

Recommended Posts

Salut bon j'ai passer ma journer a Liege en Belgique pour trouver Gta plutot il l'on a la fnac mais il veule pas le vendre Grrrr J'aurais eu une arme il aurais plus de tete se vendeur Bref

 

Pour Obtenir Gta Lundi Allez au magasin E-Plaza si ses bien sa le nom Un magasin de jouet >< Dans la galerie St Lambert Au premier Etage Vers le fond sur la droite vous ne pouvez pas le rater Donc voila ses dans le centre ville de liege Donc pour les belges ou les francais qui ferons le deplacement ils se font livrer vers 12h d'apres se qu'il mon dit

 

 

Cette galerie se trouve sur la place St Lambert Donc moi J-2 :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour que tout les liegois voient le post ^^ Et je precise que je pourais aporté des detail sur le jeux des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour en sortant du taf à 17h30 je suis allé au centre commercial près de chez moi (les arcades à noisy le grand - 93) et tous les magasins de jeux videos le vendent, donc la je sais je suis maso : je suis chez moi et je n'ai pas encore déballé gta4, je viens tchatcher sur le forum lol. ouais je fais durer le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en sortant du taf à 17h30 je suis allé au centre commercial près de chez moi (les arcades à noisy le grand - 93) et tous les magasins de jeux videos le vendent, donc la je sais je suis maso : je suis chez moi et je n'ai pas encore déballé gta4, je viens tchatcher sur le forum lol. ouais je fais durer le plaisir.

Eh bah t'en a de la chance et du courage !

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois alluciner qu'en t'arrive dans la boutique et que tu vois plein de gta 4 ! Depuis qu'on l'attend ! J'aurais bien aimé être dans ton cas minem! Moi j'ai téléphoné à mon revendeur et il m'a dit : "DEMAIN"! Les boules! Bon jeu alors :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fnac tu peux oublier ses enflure on meme pas voulu me le donner lundi se qui fait que je l'ai dem 10h

 

Vive Waremme :imstupid: J'ai téléphoné au magasin Top'1'Toys de ma ville et il est dispo je démarre le chercher tchuss XD

 

EDIT : P'tite précision, je n'pourrais pas jouer avant 1 semaine minimum alors ne m'envier pas SVP XD

Modifié par Napoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance moi j'ai essayer aujourd'hui et rien il ont pas voulu donc ce sera demain :sorcerer:

Comme moi mais bon au point où on en est ! un jour de plus où un jour de moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que vous mais je l'ai dem 10 heure ^^

Moi je peux pas faire autrement de l'avoir demain à la sortie des cours c'est a dire 17h00! Ca vas être long ! :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas avant une semaine ??? Oui mais au moins tu l'aura entre les mains lol , tu pourras l'admirer !

 

Pas avant une semaine parce que j'ai commandé la ps3 sur ebay la 80gb :-) je l'ai entre mes mains, désolé mais je n'ai pas d'appareil ou autre accesoire pour vous le montrer, demain je demanderais a mon pote de me preter son appareil pour vous montrer la jaquette, le cd et le livret ^^ ( pour ceux que ca interesse et qui ne l'auront pas avant un petit temps ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant une semaine parce que j'ai commandé la ps3 sur ebay la 80gb :-) je l'ai entre mes mains, désolé mais je n'ai pas d'appareil ou autre accesoire pour vous le montrer, demain je demanderais a mon pote de me preter son appareil pour vous montrer la jaquette, le cd et le livret ^^ ( pour ceux que ca interesse et qui ne l'auront pas avant un petit temps ^^ )

c'est cool mais t'inquiète je l'aurais demain , obligé, ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant