Napoz

Les NERFS !!!!

Recommended Posts

Muthafucka lol 5 jours de la sortie de GTA4 ----> Ma ps3 m'fait la phase de la lentille, j'ai plus que les nerfs j'ai vraiment envie de la lancer par la fenetre !!! J'm'en vais sonner a Sony les menacer qui m'en renvoye une directement j'vx pas attendre 3 semaine avec le jeu devant mon nez !!! :'(

 

PS : Pour éviter l'attente, croyez vous que qqun me la reprendra sur ebay au prix de 300€ avec la manette, les cables etc... + le jeu motorstorm, c'est la version 60Gb... ???

Modifié par Napoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , et dire qu ' on critiqué la 360 pour ca :turned: prends toi la 360 son prix est de 199euros sinon impossible qu on te la reprenne a 300 euros vu qu elle ne fonctionne plus ou presue ( elle montre des signes de faiblesse )donc juste pour pieces .bien sur tu peux essayer de la vendre comme ca sans rien dire mais je ne te le conseille pas et puis se serait malhonnete de ta part @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je compte quand meme précisé qu'il faut la renvoyer au SAV lol, ou alors faire style que les dommages ont été causés pendant le transport mais bon ^^ j'prend pas de risque pour ca... vu que la 60gb n'est plus en vente en europe il y'aurais peut etre moyen que qqun me la reprenne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelqu'un te la reprendra, lorsque tu auras fait le necessaire pas avant.

 

Puis même si tu arrives à la vendre sur Ebay, à moins que ce soit quelqu'un qui soit à côté de chez toi, le temps de la vendre, + le temps de livraison, + le temps du paiment, tu vas en avoir pour une semaine mini.

 

Soit 2-3 semaines d'attente, et tu peux la mettre en vente en état de fonctionnement, et donc 3-4 semaines pour avoir l'argent :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci de vos réponses les gars, j'envie ceux qui ont une chance de cocu et qui n'ont jamais de problemes avec leurs consoles Oo Franchement j'ai les nerfs ... Merci Sony ^^ Destin a la c*n ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou soit, comme te l'a dis Gta4, tu peux prendre une xbox à 200 € le temps de la reparation de ta PS3, et tu envoie en garantie ta PS3. Tu n'auras plus qu'a revendre soir l'xbox avec GTA, ou soit revendre la PS3.

 

Ce n'est pas pour t'amener sur la Xbox, c'est juste pour trouver le moyen le plus rapide, et le moins cher, pour que tu puisse jouer à GTA le 29.

 

Dépêches toi de prendre une décision, car les stock de consoles sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une xbox Three Sixty dans le temps... elle m'a lacher aussi j'l'avais renvoyer en remplacement, arnaque totale rebelotte deux jours après :-) depuis je préfère ne plus acheter de xboite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une xbox Three Sixty dans le temps... elle m'a lacher aussi j'l'avais renvoyer en remplacement, arnaque totale rebelotte deux jours après :-) depuis je préfère ne plus acheter de xboite ^^

 

Y'a combien de temps ? Depuis les secondes version d'Xbox, le retour SAV à chuter ! Ma première xbox a tenu 2 mois, et la seconde (seconde génération gravé plus finement au niveau du CPU) elle marche niquel depuis 1-2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question encore, je viens de téléphoner au service après vente, et j'ai besoin d'une preuve d'achat de ma playstation 3, mais étant donné que je l'ai commander dans le magazine NECKERMANN ( pour ceux qui connaissent ) et que je n'ai pas eu de facture avec le colis étant donné que ma console est payé par mois en retrait automatique de mon compte, il y a t il un moyen de faire renvoyer la facture ? ( J'l'ai recue le 2aout 2007 donc plus trop d'espoir ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier non.... te tracasse pas pour ca j'me sent haineux pour le moment mdr, a 18 ans je pensais pas faire un petage de cable comme ca pour un jeu et une console XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que ses pas n'importe quelle jeux ^^ Et passe un coup de fil chez neckermann tu seras fixé mais j'espere que ca va s'arranger pour toi

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je nettoie juste ma play pour éviter que il y est trop de poussière et c'est tout ma ps2 je l'ai garder longtemps comme sa donc je joue comme avant 4H jour (mon frère joue 2 H et moi 2H :turned: )en attendant GTA pas de quoi s'inquiéter normalement si votre console est bien nettoyé sa devrait allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute , moi ma ps3 40 Go n'a pas de soucis , depuis le temps , je la fait tournée toutes une journée pour voir qu'elle tien bien le coups pour GTA 4 est no soucis , la console accepte mes conditions :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tapé de console ( de la N64 a la 360 ) et j'ai eu aucun problème le tout et de bien en prendre soin

 

étant donner le nombre de console et mon petit meuble des que j'ai fini de jouer je les remet toute dans leur plastique et boite d'origine ( juste la console , les câble reste derriere le meuble )

 

et comme sa elle reste protéger de la poussière et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance. Renvois dès maintenant ta console au SAV, si tu as de l'argent à utilisé, achète toi une autre console carrément. Sinon attends...

Ma 360 m'avais fait le coups des 3 leds rouges il y a 3 mois, mais je ne l'ai jamais envoyé...

Coup de chance peut-être, elle fonctionne comme ses premiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant