Keitboor

GTA 4 PC ne verra surement jamais le jour, 18 screenshots

Recommended Posts

Eh pourquoi tu ne prends pas la Xbox + GTA 4 ? Tu t'en sort pour 269€ environ pour la Prenium (Avec la réduction de 60€)...

 

Bah, apparement elle peut surchauffer et péter, et vu que je compte beaucoup jouer, je préfère la PS3 !

 

Ce matin j'ai vendu ma psp, 10 billets de 10€ :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, apparement elle peut surchauffer et péter, et vu que je compte beaucoup jouer, je préfère la PS3 !

 

Ce matin j'ai vendu ma psp, 10 billets de 10€ :turned:

 

on entend souvent des gens raconter de la merde comme la par exemple... la xbox en tous cas les dernier ne pete pas toute seul et pour la ps3 sa na rien a voir...c comme si jte dit achete une renault 5 a 1000€ et ke tu me dit non elle risque de peter je prefere une turbo a 2000€ jsui trankil (c pas le mm prix sa sert a rien de comparer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on entend souvent des gens raconter de la merde comme la par exemple... la xbox en tous cas les dernier ne pete pas toute seul et pour la ps3 sa na rien a voir...c comme si jte dit achete une renault 5 a 1000€ et ke tu me dit non elle risque de peter je prefere une turbo a 2000€ jsui trankil (c pas le mm prix sa sert a rien de comparer xD)

 

C est comme ecouté l avis d un type qui n est pas neutre.... 1 te dira blanc et 1 autre noir. Moi j ai pris la ps3 pcq: j aime les ps1 et 2, la console est + recente, le live ben c est gratuit, elle est trop stylé et ca va bien avec mon interieur et j aime pas Billou(entre autres)

Aprés tu fait comme tu veux

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol javou les avis sont partager mais bon comme toi jaimai bien la 1 et la 2 et j'aime bien le design mai jai pas envie de me mettre a la HD alor 500€ pour une console alor que jdoi acheter un ecran HD a coter pour en profiter un max bah jen ve pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol javou les avis sont partager mais bon comme toi jaimai bien la 1 et la 2 et j'aime bien le design mai jai pas envie de me mettre a la HD alor 500€ pour une console alor que jdoi acheter un ecran HD a coter pour en profiter un max bah jen ve pas ^^

Ouai c est clair!!! Aprés ca depend si tu travail ou pas ou si tes arents on bien de la thunes :turned:

Moi j ai acheter la tv et 2 mois + tard la ps3. J était pas pressé pour la ps3 vu que gta sortait 3 mois + tard.

Maintenant tout les 2 attendent tranquillement a la maison :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai acheter la 360 apre beaucoup de reflexion et javai pas le choix javer pas assez de thune pour achter une ps3 (150€ la 360 1 jeux 1 DD et 2 mannette c une affaire nn?)

Modifié par achraf93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire n'importe quoi... Un gta4 adapté sur du quad core sera simplement mortel... espérons que ça soit comme assasins'creed, (plus y'a de cores, plus y'a du monde dans la rue). Les PC n'ont rien à envier aux PS3 et aux XBOX 360 ...

Vos PS3 font pas le poids contre un SLI de 9800 GX2... Regardez, la version PC de san andreas sur PS2 et celle sur PC... celle sur PC est plus jolie.

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comparer une PS2 à un PC est réaliste.

Seulement il faut comparer avec un PC moyen à la sortie de la PS2 et pas à un PC d'aujourd'hui, évidemment que la PS2 est obsolète, c'est bien pour ça qu'ils ont sorti la PS3

 

La force du PC réside dans sa constante évolution

Un PC atomisera la PS3... dans 1 ou 2 ans

 

Et Rockstar a tout interet financier a sortir GTA IV sur PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il sorte ou qu'il sorte pas ca me fait une belle jambe parceque j'le recommencerais pas sur PC :excl:

suffira de prendre une sauvegarde de quelqu'un qui la fini :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage qu'il ne sorte pas sur pc, c'est tellement fun de rajouter des éléments personnalisés!

Enfin bon, moi je n'y crois pas, c'est juste pour inciter à l'acheter sur console, et plus tard, ils vont quand même le sortir sur pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant