Keitboor

GTA 4 PC ne verra surement jamais le jour, 18 screenshots

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord avec toi Jevan, sur le côté multi. Surtout que sur ce nouvel opus, il y a des mode multijouer natif.

 

Je ne sais pas comment se passe le live sur PS3, mais sur Xbox, avec ta liste d'amis, tu peux les invites pour qu'il te rejoigne, discuter en même temps, et surtout jouer en même temps ! C'est excellent sur consoles next-gen le multi !

 

Ca n'a rien à envier aux PC !

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec toi Jevan, sur le côté multi. Surtout que sur ce nouvel opus, il y a des mode multijouer natif.

 

Je ne sais pas comment se passe le live sur PS3, mais sur Xbox, avec ta liste d'amis, tu peux les invites pour qu'il te rejoigne, discuter en même temps, et surtout jouer en même temps ! C'est excellent sur consoles next-gen le multi !

 

Ca n'a rien à envier aux PC !

Avec la plateforme Steam, tu peux aussi avoir une liste d'ami, les invité, discuter,...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur xbox ta le contrôle du serveur ???

 

HUMMMMM

 

Et beh non ^^

 

Sur pc le live est gratuit (apar wow mais cas spécial) , xfire est gratuit et comporte liste d'amis, lien pour rejoindre tes amis direct, teamspeak à toi perso pour parler à 100 personnes lol, ta le contrôle de ton serveur donc tu choisi quoi lancer !

ET et tu peux accueillir beaucoup plus de joueurs ! à côté de 16 joueurs, le pc rigole jte le dit.

 

Avant de dire que sur console le multi est génial, informe toi grâce à google du multi sur pc : tournoi, lan, etc...

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur que non ! Tu peux paramétrer pas mal de chose (je parle pour GTA 4 là d'après les preview), et je peux te dire, en étant joueur PC (Wolfeinstein) et joueur console, que je prends autant mon pied sur l'un que sur l'autre.

 

Après, la facilité de la console est déconcertante, alors que c'est plus compliqué sur PC (en général plusieurs soft sont necessaire, et il faut les paramétrer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la plateforme Steam, tu peux aussi avoir une liste d'ami, les invité, discuter,...

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pour montrer que ça existe sur console (en tout cas sur Xbox, PS3 pas eu l'occasion de voir :turned:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
118-218

Excuse moi de te remmettre en doute une nouvelle fois mais je ne pense pas qu'un sortie sur PC soit aussi indispensable que ça.

Pas de mal Sokrate, le principe d'un forum c'est de confronter les opinions :turned:

 

Il existe dans le monde plus de consoles PS3 et 360 inclus que de PC capable de faire tourner le jeu.

Même si il sort sur PC vu le nombre de personne qui n'auront pas la puissance nécessaire pour le faire tourner

ils péfèreront a mon avis investir dans une console en moyenne a 300€ qui vivra encore 4 ou 5 ans plutôt que dans une carte graphique plus oréneuse encore et qui sera obsolète en 2x moins de temps. Bien que les PCiste pur et durs préfèreont se ruiner dans un tel achat. Mais le joueur lambda lui a mon avis achètera une console

Enfin ce n'est que mon avis.

Les succès consoles sont la plupart du temps adaptés sur pc: Assassin's creed, Stranglehold, bioshock etc

Les éditeurs en ont rien à carer de savoir si on peut les faire tourner ou pas avec un pc moyen,Assasin Creed et Stranglehold sont injouables,San andreas: amuse toi à regarder au dos de la jaquette pc la config minimale requise annoncée pour jouer c'etait du foutage de gueule.Ce qui les interesse c'est vendre le plus possible d'exemplaires rien d'autre

C'est pour ça que je pense que la sortie de gta4 pc est inévitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le multi console est bien mieux, mais en vue des mes amis sur console comparer aux anciennes, mais c'est beaucoup plus pauvre, le pc est toujours le number one pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est souvent une palle copie de la 360 (pes 2008, bioshock, stranghold, gears of wars, test drive unlimited etc...) donc je ne vois pas ou est la difficulté ^^

Tu voulais en venir où ??

Car certains des tes jeux on juste été programmé sur toutes les plates formes. Donc pas de copie.

 

Malgré tout, la rayon pc = le rayon ps3 + ps2 + xbox + xbox360 + nintendo

 

Les consoles s'améliore c'est déjà sa, pour rockstar c'est juste question "pognon" et c'est dégoutant car ya de l'ambition et....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais en venir où ??

Car certains des tes jeux on juste été programmé sur toutes les plates formes. Donc pas de copie.

 

Malgré tout, la rayon pc = le rayon ps3 + ps2 + xbox + xbox360 + nintendo

 

Les consoles s'améliore c'est déjà sa, pour rockstar c'est juste question "pognon" et c'est dégoutant car ya de l'ambition et....

je parle au niveau du travail occasionner pour le faire sortir sur pc...en gros presque rien car le pc est la base de la programation...apres niveau pognon ptete que c'est pas arrangeant on sait pas :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol !!!

 

GTA 4 n'a rien de révolutionnaire les gars, au niveau graphisme on est loin derrière crysis ! Donc pas besoin d'un pc monstre.

 

 

Même si c'est pas du crysis, ça m'étonnerais pas qu'il faille une bonne petite config assez costaud pour pouvoir bien en profiter paisiblement (je veux dire par là qualité graphique moyenne/haute et fluide en toute circonstance):turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux dire par la, que du milieu gamme, sa passera, c'est sur tout dépend le niveau de jeu voulu lol jte l'accorde.

 

Attendons déjà ce que vaut réellement gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque citation trouver sur d'autre forums:

 

 

Bande de moule vous croyez tout ce qu'on vous dit...

 

Adapté un jeux sur un PC c'est pas si compliqué, surtout que la version Xbox doit se rapprocher énormément de la version PC, sachant que l'architecture est très semblable. En plus que Take Two est en rade, alors lancer un petit GTA4 sur PC juste avant les fêtes de Noël y'a rien de mieux...

 

 

Vous avez vu la gueule du site ? >> CELUI-CI << De plus aucun vrai grand site a relayé l'information ou quelque chose qui y ressemble, alors bon faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net

 

En gros ce n'est qu'une rumeur, donc pour moi je n'y crois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol !!!

 

GTA 4 n'a rien de révolutionnaire les gars, au niveau graphisme on est loin derrière crysis ! Donc pas besoin d'un pc monstre.

Après, c'est grâce au pc que les gta vivent plus longtemps. Sur console, chacun va faire sont petit truc sans pouvoir ce retrouver sur un serveur perso avec teamspeak pour parler et déconner tranquillement.

On verra dans 3 mois voir ce que sa donne. J'ai testé cod4 sur la ps3 d'un pote, et ben le multi est vraiment "triste" comparé au pc.

 

Et je rappel que le parc "pc gamer" est beaucoup plus grand que le parc "console" ...

Tu compte le nombre de joueurs qui joue à counter, battlefield 2, call of duty 4, world of warcraft etc... des jeux toujours actifs avec beaucoup de joueurs dessus.

 

Je conseil au joueurs comme moi qui le veule sur PC de patienter encore, et d'aller chercher un pote qui à la ps3 ou xbox ^^

 

je rajoute aussi que sur cod4, les teams consoles ce sente "délaisser" de tous car il est très difficile d'organiser des matchs ou autre...

 

GTA 4 n'a rien de révolutionnaire? Laisse moi rire... Les graphismes sont super, peut etre pas du Crysis mais quand meme , il est vraiment bien fait! Et puis tu sais il n'y a pas que les graphisme, il y a aussi toutes les animations, les détails etc... Je pense qu'il faut quand meme un tres bon PC pour y jouer en qualité maximale.

Perso je débute COD4 sur PS3, (en multi uniquement je joue pas en solo) et je joue a UT3 sur PS3 online, et bien je peux te dire que pour moi, étant gamer PC, je trouve le multi tout aussi bien.

Je trouve normal qu'il y est plus de joueurs en online sur pc que sur console, les jeux online sur PC existent depuis longtemps (CF Counter Strike) et de plus , presque tout le monde a un PC et puis pour jouer a CS, CSS, WOW et autres il ne faut pas un PC puissant.

 

J'pense aussi que ceux qui le veulent sur PC doivent l'attendre, car d'apres moi tout ca n'est qu'une rumeur d'un gars qui va avoir le jeu sur console le 29 et qui a une dent contre ceux qui joue au PC.

PC vs Consoles c'est tout une histoire...

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant