Keitboor

GTA 4 PC ne verra surement jamais le jour, 18 screenshots

Recommended Posts

 

 

image-news-gta4.png

 

De nombreuses personnes attendent avec impatience et surtout espèrent la sortie de GTA IV sur PC. Cependant Rockstar ne l'entends pas de cette façon :

 

 

Citation
Pour ce qui est d'une sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grand doutes et nous avons aucun développement de prévu sur cette plateforme. Nous pouvons seulement focaliser nos efforts sur les différentes consoles, la version PC ne verra donc surement jamais la lumière du jour.

Ces propos sont cependant à prendre avec des pincettes. En effet, Rockstar nous a déjà fais le coup avec les versions "Stories" sur PSP qui étaient au départ exclusives et qui par la suite ont vite été porté sur PlayStation 2...

 

Source : GTAForums.com

 

18 nouveaux screenshots provenants de GameSpot sont égalements disponibles :

 

thumb_933037_20080424_screen001.jpg thumb_933037_20080424_screen002.jpg thumb_933037_20080424_screen003.jpg

thumb_933037_20080424_screen004.jpg thumb_933037_20080424_screen005.jpg thumb_933037_20080424_screen006.jpg

thumb_933037_20080424_screen007.jpg thumb_933037_20080424_screen008.jpg thumb_933037_20080424_screen009.jpg

thumb_933037_20080424_screen010.jpg thumb_933037_20080424_screen011.jpg thumb_933037_20080424_screen012.jpg

thumb_933037_20080424_screen013.jpg thumb_933037_20080424_screen014.jpg thumb_933037_20080424_screen015.jpg

thumb_933037_20080424_screen016.jpg thumb_933037_20080424_screen017.jpg thumb_933037_20080424_screen018.jpg

Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils blaguent, je serais trop déçu... fini la customisation, fini les voitures téléchargées, fini les mods, on pourra même pas profiter de la puissance de nos bécanes pour faire tourner ce jeu! JE comprend pas... pourtant le develloppement sur PC n'est pas très différent de la version Xbox360... :turned: :'( :crying: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense qu'ils veulent vendre un max sur consoles puis passer sa sur PC après. Parce que sur PC les jeux téléchargés sont beaucoup plus nombreux donc moins de ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je pense qu'ils veulent vendre un max sur consoles puis passer sa sur PC après. Parce que sur PC les jeux téléchargés sont beaucoup plus nombreux donc moins de ventes.

 

Oui tu as surement raison, ils font ça pour qu'on achete console + GTA IV (pour ceux qui n'en n'ont pas) et ensuite il le sortiront sur PC! enfin, I hope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours se servir d'un émulateur 360 et d'une rom gta4 mais ça aura pas la même saveur.

Keitboor peux tu mettre le lien direct vers le topic ou t'as trouvé l'info, ça m'intéresse, merci.:turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra toujours se servir d'un émulateur 360 et d'une rom gta4 mais ça aura pas la même saveur.

Keitboor peux tu mettre le lien direct vers le topic ou t'as trouvé l'info, ça m'intéresse, merci.:turned:

 

Voilà j'ai ajouté le lien sur la source :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ils peuvent pas nous faire ça !!!!!!!!!!! J'ai envi de mourir, je vais allez les voir moi à la mode Gta et ils auront intérêts à bossé dur pour la sortir la version!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra toujours se servir d'un émulateur 360 et d'une rom gta4 mais ça aura pas la même saveur.

Keitboor peux tu mettre le lien direct vers le topic ou t'as trouvé l'info, ça m'intéresse, merci.:lol:

Euh pour trouver un émulateur 360, tu va devoir encoore attendre 5 ou 6 ans. :)

Dommages pour nos amis PCiste :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour trouver un émulateur 360, tu va devoir encoore attendre 5 ou 6 ans. :)

Dommages pour nos amis PCiste :turned:

 

ouais, et encore, peut-être qu'il ne fera tourner que des démos, rien ne promet que ce soit fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, et encore, peut-être qu'il ne fera tourner que des démos, rien ne promet que ce soit fiable.

Ouèp comme les émulateur PS2 Mouahahahahahah hum. :whistling1:

Modifié par sokrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, jvais vendre ma psp, mon phone, en juin c'est mon anni et je vais demander des thunes, avec tout ca je pense pouvoir m'acheter ps3 + gta4 :/

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keitboor pour le lien.

 

J'y crois pas du tout à cette rumeur.Take 2 est a deux doigts de se faire bouffer par EA.Pour convaincre les actionnaires de pas accepter l'offre de rachat va falloir leur présenter des putains de scores de vente pour GTA4 donc en vendre le plus possibles toutes plateformes confondues, ca inclue les PC.

A mon avis ils nous font le coup du ca sortira pas sur pc pour que la communauté pc l'achète sur console, ils savent trés bien qu'avec le modding on rachetera quand même après sur pc même si on l'a dejà fini sur consoles.

 

Edit: Autant pour moi sokrate t'as raison pour les emulateurs :turned:

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

118-218

Excuse moi de te remmettre en doute une nouvelle fois mais je ne pense pas qu'un sortie sur PC soit aussi indispensable que ça.

Il existe dans le monde plus de consoles PS3 et 360 inclus que de PC capable de faire tourner le jeu.

Même si il sort sur PC vu le nombre de personne qui n'auront pas la puissance nécessaire pour le faire tourner

ils péfèreront a mon avis investir dans une console en moyenne a 300€ qui vivra encore 4 ou 5 ans plutôt que dans une carte graphique plus oréneuse encore et qui sera obsolète en 2x moins de temps. Bien que les PCiste pur et durs préfèreont se ruiner dans un tel achat. Mais le joueur lambda lui a mon avis achètera une console

Enfin ce n'est que mon avis.

Modifié par sokrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol !!!

 

GTA 4 n'a rien de révolutionnaire les gars, au niveau graphisme on est loin derrière crysis ! Donc pas besoin d'un pc monstre.

Après, c'est grâce au pc que les gta vivent plus longtemps. Sur console, chacun va faire sont petit truc sans pouvoir ce retrouver sur un serveur perso avec teamspeak pour parler et déconner tranquillement.

On verra dans 3 mois voir ce que sa donne. J'ai testé cod4 sur la ps3 d'un pote, et ben le multi est vraiment "triste" comparé au pc.

 

Et je rappel que le parc "pc gamer" est beaucoup plus grand que le parc "console" ...

Tu compte le nombre de joueurs qui joue à counter, battlefield 2, call of duty 4, world of warcraft etc... des jeux toujours actifs avec beaucoup de joueurs dessus.

 

Je conseil au joueurs comme moi qui le veule sur PC de patienter encore, et d'aller chercher un pote qui à la ps3 ou xbox ^^

 

je rajoute aussi que sur cod4, les teams consoles ce sente "délaisser" de tous car il est très difficile d'organiser des matchs ou autre...

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant