Mark029

Saints Row 2

Recommended Posts

Bon comme j'ai acheté Saint row 2 par envie et C'est bien mais au niveau des voitures euh... ^^ hum hum pas bonnn !

Mais les avions j'y comprend rien ça vole mais va ne va pas tout droit ça tourne c'est bizarre ;) c'est normal ? xD

 

Le truc que ça me plait trop que qu'on peut prendre une femme pour les missions =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi il ne va pas tout droit ?? xD

 

C'est AFFREUX ça je comprends pas pourquoi c'est ainsi quand je monte l'avion ? MDR un défaut dans le jeu ?

Modifié par HoDa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi il ne va pas tout droit ?? xD

 

C'est AFFREUX ça je comprends pas pourquoi c'est ainsi quand je monte l'avion ? MDR un défaut dans le jeu ?

peut-être va savoir de toute façon la maniablilité desvéhicules est franchement baclée dans SR2 vive GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la flemme d'allé jusqu'a l'aéroport dans SR2 j'ai jouer seulement 5min en COOP avant de quitter LOL x]

 

Enfin bon je dis vive Gta aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elserro pour les codes, voilà les meilleurs...

 

Pour les activer va sur telephone, codes puis tu met un # avant chaque numero

 

Personnage:

6 Endurance illimitée

11 Munitions illimitées

35 Plus de notoriété

36 Invincibilité

50 Aucune notoriété

200 Devenir géant

201 Devenir minuscule

2274666399 + 1000$

 

Armes:

969 Claque de souteneur

947 RPG Annihilator

944 Canne de souteneur

945 Bombe de pipe

 

Monde:

7 Explosions accentuées

15 Piétons ivres

20 Pluie de piétons

18 Apesanteur faible

 

voilà, par contre il faut les réactiver à chaque fois que tu rejoint une partier ou qe tu commence ta partie...

 

 

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi :)

Tony comment tu fais pour que ton gars y puisse être aussi bien fringué ?moi je l'est pas débloqué ton costume, et ta coiffure je l'a trouve pas WTF ?

sinon tony et thomas sa vous dirait de refaire toutes les missions en coop (si on peut)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coifure est modifié par le port de ma casquette et mon «costume» n'est que la somme de plusieurs vêtements... Sinon je kiffe le costume de paint ball il est dare !

 

 

 

puta*** je vien de me souvenire que cette nuit j'ai rêvé je m'etait pris des balles et on me les enlevais... ca fait trop mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coifure est modifié par le port de ma casquette et mon «costume» n'est que la somme de plusieurs vêtements... Sinon je kiffe le costume de paint ball il est dare !

 

 

 

puta*** je vien de me souvenire que cette nuit j'ai rêvé je m'etait pris des balles et on me les enlevais... ca fait trop mal xD

Ah ok. :) tu fais des rêves trop dares toi !

Moi j'ai révé que je mangeais une glace citron fraise framboise et chocolat ou un truc dans se genre, j'était aux bord de la mer :(

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant