Mark029

Saints Row 2

Recommended Posts

Farcry.

 

J'men doutait ^^

Bah j'ai pu tester Farcry a la Fnac avant les vacances et franchement c'est le bordel ! T'as des mecs partout xD mais j'ai kiffer conduire la voiture xD je l'ai foutu a la flotte mdr....

 

Maintenant j´attend de tester SR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetté Saints Row et il est 1000 Fois meilleur que Farcry ! :confused1:

 

 

Farcry = Gros tas de bouse ;)

 

Bon je tient compte de ca mdr (un peu hard le tas de bouse)

Nan mis de toute manière Far cry 2 le plus chiant c'est les aller-retour ^^

 

Je verrais... J'attends de tester Saints Row 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je tient compte de ca mdr (un peu hard le tas de bouse)

Nan mis de toute manière Far cry 2 le plus chiant c'est les aller-retour ^^

 

Je verrais... J'attends de tester Saints Row 2

 

Les aller-retour + se faire canarder tout le temps :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je tient compte de ca mdr (un peu hard le tas de bouse)

Nan mis de toute manière Far cry 2 le plus chiant c'est les aller-retour ^^

 

Je verrais... J'attends de tester Saints Row 2

 

moi aussi je veu le test ... si ya quelqun qui peu me le loué gratuitement pour genre 1semaine je suis ok xD

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aller-retour + se faire canarder tout le temps :confused1:

 

Ouai je vois absolument le truc mais bon après faut aimer le genre un peu bourrin de Far Cry

donc de + Saints row bcp + fun que gta4 ? bn je vais y réflechir en attendant que le prix chute de 15-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Tony si tu t'achètes Saints Row 2 on va se faire une partie en mode coop et puis on va bien se marré, crois moi! xD

45E à Micromania

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'achete Saints Row 2 demain, mais j'espère que le fun rattrapera les graphismes de merde...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45E à Micromania

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'achete Saints Row 2 demain, mais j'espère que le fun rattrapera les graphismes de merde...

Bon et bien on va juste dire que ca fait du bien de retrouver des avions et un parachute mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un San Andreas à la THQ en gros la maniabilité est merdique les vehicules certes modifiables mais extrêmement laid... En gros ca passe avec un 10/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien on va juste dire que ca fait du bien de retrouver des avions et un parachute mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un San Andreas à la THQ en gros la maniabilité est merdique les vehicules certes modifiables mais extrêmement laid... En gros ca passe avec un 10/20

 

je t'es demandé ce que tu en pensé ya quelque heure par sms et .. tu ma JAMAIS repondu :thumbdown:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec faut me comprendre j'etait tellement degouté d'avoir depenser 50E pour un San Andreas raté :thumbdown:

 

mdr XD je te comprend alor ca va ^^

 

ca me suffit pour savoir si il es bien ou pas mdr

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il est vrai que je suis un peu dur... Le mode Coop ? Je ne fait que ça quand j'y joue, sinon à quoi bon jouer seul :thumbdown:

Perso SR2 est bien, le fait de pouvoir tout personnaliser c'est sympas, les avions le parachute les gangs...tout ça me fait franchement penser à San Andreas, et sérieusement, ils auraient au moins pu travailler les textures, les comportements des véhicules, et les graphismes... Franchement déçevant de ce point de vue là.. après je ne dit pas qu'il est mauvais, au contraire il est terrible et on se marre bien à se réanimer à tour de rôle avec des coups de tazer, d'electrochoc ou de RHUM xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, tu devrais essayé la coop avec moi, sa va être tripent avec les cheats! :thumbdown:

Ouais faudrait me dire c kwa ces fameux codes tu peut les écrires ici stp je sais que tout se passe dans le portable (copié GTA4?) mais je les ait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement l'une des meilleures soirées que j'ai passé avec toi, et puis quand on a rencontrer Brandon sur COD4, alala je me marré tellement que j'en chialé presque! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant