Mark029

Saints Row 2

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ouvert ce topic pour parlé de Saints Row 2 évidament. Pour ma part j'ai trop hâte qui sorte (pas autant que GTA4 :lovemozi: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à Saint's Row, premier du nom pour l'instant, en attendant GTA 4, mais la grosse différence entre ces deux, c'est l'esprit.

 

GTA 4 n'est pas comme San Andreas, avec l'esprit de Gang (comme Saint's Row), c'est un esprit plus libre, et en même temps plus "civilisé". Je n'aime pas vraiment l'esprit gangsta, donc cette suite ne me touche pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo qui parlait de THQ (les développeurs de SR 2) sur jeuxvideo.fr, et ils ont l'air très perplexe par rapport à cette suite, qui était loin de combler leurs attentes : bugs de collision à foison, baisse de framerate effarante, une conduite imprécise, et des graphismes pas si évolués que ça.

L'un des rares points positifs qu'ils ont trouvés est que l'on peut créer une femme comme avatar.

Perso je suis du même avis que baloo8, cet esprit de gang ne m'accroche pas trop, je préfère un jeu comme GTA IV, où l'on est plus libre, en quelque sorte, qu'on est pas forcément au crochet d'un gang, donc SR 2 je ne crois pas que je l'achèterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien SR d'ailleurs j'y jouai encore la semaine dernière.Mais faut avouer que le scenar est bidon: ça m'a tjs fait poiler de voir les gangs composés de chinois/blacks/latinos et blancs c'est tout sauf réaliste je sais pas ce que les devs avaient fumé mais ca devait etre chargé

SR2 je pense pas qu'il concurencera gta4, ils ont peut être une chance si leur multi tient la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un commerce de jeux video et nous avons recu toutes les copies qui sorte ce mardi en Amerique. J'ai feuillete les manuel d'instruction et les graphiques ont l'air vachement jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les screenshoots pour moi ce jeu n'as aucune chance de rivaliser a GTA 4 il m'as plus l'air proche de GTA:SA que de gta 4 regarder les batiments et environnements sur les screens c'est pas top :yes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai , je devait l'avoir ce midi par ma mere et elle a oublié d'aller le cherché donc j'ai été en speed avec mon frère ... fin breff , pour vous dire que franchement il est très mais très moche ( keit' avait dit quand il est revenu du salon du JV que sa ressemblé a GTA SA et il a été gentill car c'est une catastrophe c'est encore pire que GTA SA graphiquement pour vous dire sur du next gen ... et là je ment pas ) si j'ai une chose a dire essayer le avant de l'acheter et regarder les video du net ... mais le reseau il est bien barbare tout le monde défonce tout le monde avec tout des armes differents et le gameplay , mission sa passe encore ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant