malak14

video de gta4 ingame

Recommended Posts

bonjour a tous !!

a mon heureuse suprise ce midi un collegue ma ramener le jeu gta4 !!

etant possésseur du jeu maintenant je pourrai repondre a quelque question qui vous tarrode !!

deja un gros point interressant qui ma decu ce sont les graphismes ne vous attender pas a un gear of war ou autre ce sont des graphisme je dirai de base et aussi quelque chose que je n'aime pas du tout ces la jouabiliter qui est horriblement dure a cerner !!

sinon le reste ces du pure bohneur je vous est fait une video de 10 minute je l'upload et d'ici 10 ou 20 minute vous l'aurez.

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=TX11U7NL

 

je suis en train de vous en faire une autre dites moi ce que vous voulez voir au lieux de me critiquer tout le temps !!

je les fait a l'endroit cette fois , vous verez la conduite et vraiment dure et ces pas pour autant que le jeu est pourri j'ai jamais dit ca !!!

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=1RM57NUU

 

je vous fait une derniere qui est plutot pas mal c'est dans une voiture de flic et oui on ce sert de leur ordinateur de bord pour trouver les malfrats tres bonne idée et amusante regarder ca arrive dans quelque minutes

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=YU23R9G8

Modifié par malak14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[sPOIL scooter]

 

Oui tu as des scooters pour le moment j'ai vu que un ayant un style nouveau =)

 

[/sPOIL scooter]

 

je suis dispo si vous voulez je peux vous faire des screens ou essayer de vous faire une video si vous le voulez.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blaki moi sa m'interesse les videos moi sa me derange pas du tout d'en voir au contraire j'aime bien les regarder si c'est toi qui les faits si tu pouvais faire une poursuite avec les keuf que les etoile monte une par une pour voir ce que les keufs vales !! si sa te derange pas je ten serait reconnaissant !!

 

Car je suis pas du tout sur de lavoir mardi ( degouté )

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire ça je garantie rien car je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour filmer et jouer en même temps mais je te tiens au courant. je jouerais vers 23h donc tu auras des nouvelles à peut près vers là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour récapituler je fais une poursuite avec les flics en jouant avec les caméras pour que l'on voit la police me poursuivre ou je fais comme si je jouer tout seul.

 

Ensuite quel moyen de transport vous intéresse voitures, moto(pas sûr si on me la pas encore volée^^), pied

 

Si vous voulez d'autre fonctionnalité dites le moi j'essayerais de présenter ça :turned:

Modifié par blaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi tu trouve une bonne caisse qui roule bien tu defonce tout les barages jusque quand la voiture ne roule plus moi sa me ferait très plaisir et après que la voiture ne roule plus sa partiré en fusillade générale oi je trouverai sa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant