ilesttropnul

L'ultime teste de GTA 4

Recommended Posts

pas de soucis "akouly", niveau voiture les graphismes ont largement evolué les jantes carroseries rien a dire ! niveau mission, jouer a gta pour faire du bowling c'est moyen, ou encor la maniabilité des voitures le point negatif de ce jeu dommage vue la qualite graphique des voitures ! par contre plus on joue plus le jeu devient interessant, je vous laisse decouvrir par vous meme dans quelques jours

 

bonne continuation

 

 

Donc il n'est pas nul ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis "akouly", niveau voiture les graphismes ont largement evolué les jantes carroseries rien a dire ! niveau mission, jouer a gta pour faire du bowling c'est moyen, ou encor la maniabilité des voitures le point negatif de ce jeu dommage vue la qualite graphique des voitures ! par contre plus on joue plus le jeu devient interessant, je vous laisse decouvrir par vous meme dans quelques jours

 

bonne continuation

 

Ok donc pour toi le gros point négatif c'est la conduite des voitures un peu trop hard? Moi ça me va en tout cas :turned: packe prendre les virages pieds au plancher à 150 kmh au frein a main comme dans les anciens... euuu ban...

 

mais il est pas 0/10 puisque vous continuez à jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vacance monsieur ! Pour une semaine, rien que pour GTA 4 :turned:

 

Fallait rester dans l'aéro :lol:

 

Moi aussi je viens de me prendre une semaine de congés pas que pour gta iv mais en partie quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans Jeux vidéos Mag de ce mois que la conduite des voitures étaient un peu baclée et que la caméra avait du mal à suivre dans les virages.Ils disent aussi que Niko marche d'une façon déconcertante, on le voit dans la vidéo, on croirait qu'il va se casser la gueule quand il descend les escaliers.

 

Aprés le jeu parfait existe pas,je continue de croire que gta4 est mieux que SA et c'est pas ces qq défauts à la con qui m'empêcheront de prendre mon pied avec ce jeu... sur mon écran 50 pouces :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vacance monsieur ! Pour une semaine, rien que pour GTA 4 :turned:

 

Fallait rester dans l'aéro :)

 

ahhahhh!! tu bosses chez EADS? et moi j'y suis encor eun peu dans l'aero, j'ai mon brevet de pilotage :lol: (PPL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans Jeux vidéos Mag de ce mois que la conduite des voitures étaient un peu baclée et que la caméra avait du mal à suivre dans les virages.Ils disent aussi que Niko marche d'une façon déconcertante, on le voit dans la vidéo, on croirait qu'il va se casser la gueule quand il descend les escaliers.

 

Aprés le jeu parfait existe pas,je continue de croire que gta4 est mieux que SA et c'est pas ces qq défauts à la con qui m'empêcheront de prendre mon pied avec ce jeu... sur mon écran 50 pouces :turned:

 

Remarque qu'ils vont peut-etre améliorer ces défauts avec des patchs. Espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 4 une pur merveille :sorcerer: mise a part les rues quasiment vides ,les voitures qui tournent difficilement de plus elles resssemblent aux voitures de dr3ver; de vrais caisses a savons ...

tout ca d apres le videos et les nombreux gta en live mai s bon impatient pour le 29!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que vous allez vous regaler a jouer a ce jeu mise a part bien entendu la conduite mais c'est vrai que niko court bizarrement mais ca n'empeche pas de semet la police ou voler des voitures et je n'ai pas beaucoup vu de rue vide comme le disez "gta 4" je trouve au contraire qu'il y a plus de voiture que dans les gta precedant! les escaliers sont problematique aussi il les descent marche par marche meme quand on le fait courir le moyen c de les sautes ! voia voila quelques details de plus

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le 29 pour mettre tout le monde d'accord ;-)

 

Bon jeu à tous !!

 

Pour la vidéo j'étais mort !!

 

Vous voulez des infos croustillantes : go wisp Baloo ^^

 

++

 

LoL il me semblait bien! c'est mal de fumer de la madame ou du monsieur :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le 29 pour mettre tout le monde d'accord ;-)

 

Bon jeu à tous !!

 

Pour la vidéo j'étais mort !!

 

Vous voulez des infos croustillantes : go wisp Baloo ^^

 

++

 

 

On verra bien, c'est sympa en tout cas de nous dire déjà ce qui nous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant