ilesttropnul

L'ultime teste de GTA 4

Recommended Posts

Bonjouur à tous,

 

Avant toute chose je tiens à presciser que je suis un fan de la série GTA depuis la PS1.

 

Depuis 3 jours je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 25%.

 

Ce qui en résulte c'est que ce bon vieu GTA 4 est une d'aube, j'ai même resorti la ps2 pour comparer!

 

Des lagues énormes, des voitures incontrolables, la police qui ne nous laisse rien faire!

 

Conclusion,

 

Même le prix d'un dvd double couche est une honte pour ce jeu !

 

Ce qui ont des sous allez y mais je vous aurai prévenu.

 

Salutation,

 

A oui, en un mot : NUL 0/10

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, en un mot : NUL 0/10

Va apprendre à joué, plein de magazines ont mis leur note ultime 100%, 20/20.

Les autres mag ont mis des 9/10, mais aucun n'a mis en dessous de 90% ...

 

EDIT: Et puis puis ont voit bien que le jeu vaut ces note, quand on regarde les vidéos in game

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pb je fais une vidéo, au faite ty a joué, moi aussi je disai qu'il était super j'était affolé!

 

et la le drame une d'aube!

 

Moi aussi jsuis déçu !

 

Bientôt la vidéo d'une mision gta ^^

Modifié par ilesttropnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans pb je fais une vidéo, au faite ty a joué, moi aussi je disai qu'il était super j'était affolé!

 

et la le drame une d'aube!

 

Moi aussi jsuis déçu !

 

Bientôt la vidéo d'une mision gta ^^

 

Mais bien sur, t'es un bon toi! retourne jouer à la game boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt la vidéo d'une mision gta ^^

J'ai presque toutes les vidéos in game sur mon PC,et je vois très bien qu'il vaut les notes données.

 

De toutes façon, même si je jeu ne réponds pas à ce que R* à dit, sa ne vaut pas un 0/10 ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjouur à tous,

 

Avant toute chose je tiens à presciser que je suis un fan de la série GTA depuis la PS1.

 

Depuis 3 jours je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 25%.

 

Ce qui en résulte c'est que ce bon vieu GTA 4 est une d'aube, j'ai même resorti la ps2 pour comparer!

 

Des lagues énormes, des voitures incontrolables, la police qui ne nous laisse rien faire!

 

Conclusion,

 

Même le prix d'un dvd double couche est une honte pour ce jeu !

 

Ce qui ont des sous allez y mais je vous aurai prévenu.

 

Salutation,

 

A oui, en un mot : NUL 0/10

 

Merci

 

 

Tfaçcon toi t'es ptétre un petit malin qui veut se la pété ! qui nous dit que tu nous ment pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reeeeee alors pour ceux qui ont encore des doutes je vous envoi ce lien avec ma video réalisé il y a quelques minutes:

 

LIEN SUPPRIME, Ce n'est pas la peine de montré que ton jeu a été piraté... Fait le intelligement comme tout ceux qui ont soit disant le jeu depuis quelques jours merci

 

NO COMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as le jeux, par contre, Où ça lague ? Voiture inconduisible ? Il ne faut surtout pas comparer aux autre GTA puisqu'ils ont voulu rendre cet opus plus réaliste, donc peut être plus une conduite qui se rapproche, peut être pas de forza, mais plutôt PGR.

 

Après pour les flic, normal qui soit chiant, et tant mieux :turned:

 

Tu peux filmer un moment de lag, pour savoir où ca lag ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as le jeux, par contre, Où ça lague ?

 

< ça lague surtout à grande vitesse comme gta vice city par exemple ^^

 

Voiture inconduisible ?

 

< le suspension sont très bizzard on se croirai sur un bateau mais avec un peu d'entrainement.

 

Après pour les flic, normal qui soit chiant, et tant mieux biggrin.gif

 

< le seul ikk c'est qu'il y a vraiment trop de flic mais vraiment bcp bcp ^^

 

Tu peux filmer un moment de lag, pour savoir où ca lag ?

 

< je vais essayé

 

Merci d'avoir été courtois

Modifié par ilesttropnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta video c'est 10X plus fluide que tous les autres GTA que j'ai connu sur PS2... je vois pas ou ça lag, si la conduite te plait pas c'est que t'as jamais du conduire de ta vie, et essaie de voler une voiture et de tirer sur les gens dans la rue (dans ta rue hein) je suis pas sur que les poulets vont te lacher...

 

Après si tu préfère jouer à PES c'est ta vie, mais là tu es sur un forum de fan de GTA. En gros t'as rien à faire là sombre idi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il est tellement nul que ça pourquoi en parler ?

Parce que si c'est pour t'en prendre plein la tronche par une bordée de groupies complétement à fond sur GTA là t'a tiré le pompon !

Et puis à tes commentaires j'pense pas que t'irais jusqu'à mettre 0/10, y'a bien (pour toi) quelques aspects positifs, non ?

PS: pour les groupies, cela va de soit que je m'inclue dans le lot :):lol::turned:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop des héros !!! :shuriken:

Pour avoir dl un lien ? attendu plusieurs heures, avoir graver le jeu et avoir insérer la biscotte dans le grille-pain ?

Rien d'exceptionnel ... Les jeux sont toujours sortis avant sur les réseaux undergrounds (warez, torrents, newsgroups...) Parfois les jeux sont proposés en téléchargement un mois avant la date officielle. Là ... moins d'une semaine c'est banal. La Xbox 360 est facilement hackable ... par contre la PS3 ... c'est pas encore ça. N'importe quel propriétaire d'une Xbox 360 peut jouer à GTA avant la date officielle. Le plus difficile, si j'ose dire, c'est de trouver le lien, mais rien d'insurmontable, au contraire. Je ne fais pas l'apologie du wawa, je remets juste les choses dans leurs contextes.

 

Édit : joli écran ilesttropnul :turned:

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant