Keitboor

GTA 4 en LIVE !

Recommended Posts

Sa y est j'en suis devenu accros j'ai regarder 10 min j'en peut il faut que je re.......gnooonnnn g garde !!! :'( je vien d etout gacher je je aurevoir tout le monde ( la je me pointe un flingue genre desert eagle sur la tempe et , BOOOM plein de sang et de bout de cervel par terre ! juste pour un jeu , oui un jeu si magnifique que j'en ai vu 10 min alors qu'il ne reste plus que 4 jour a attendre : / :sleeping: je suis mort et je ne pourrai pas jouer a GTA IV peut-etre que la haut :whistling1: il y aurais une version PARFAITE de GTA IV !! Sa je ne sais pas en tout cas VIVEMENT LE 29 AVRIL POUR QUE JE TUE TOUT LE MONDE A LIBERTY CITY )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'en suis devenu accros j'ai regarder 10 min j'en peut il faut que je re.......gnooonnnn g garde !!! :'( je vien d etout gacher je je aurevoir tout le monde ( la je me pointe un flingue genre desert eagle sur la tempe et , BOOOM plein de sang et de bout de cervel par terre ! juste pour un jeu , oui un jeu si magnifique que j'en ai vu 10 min alors qu'il ne reste plus que 4 jour a attendre : / :sleeping: je suis mort et je ne pourrai pas jouer a GTA IV peut-etre que la haut :whistling1: il y aurais une version PARFAITE de GTA IV !! Sa je ne sais pas en tout cas VIVEMENT LE 29 AVRIL POUR QUE JE TUE TOUT LE MONDE A LIBERTY CITY )

 

si tu te tue se sera plus 4 jours a attendre se sera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop énorme, ça me donne trop envie d'y jouer c'est dégueulasse !

Et effectivement, il s'agit là de la version Xbox 360 qui, soit dit en passant, à l'air vraiment bien foutue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je me suis trompé les mecs c une version ps3 g vu à l'instant en anglais lors d'une mission "Press L2 ..." Il était 20H20 quand j'ai vu ça :sorcerer:

 

 

Dsl mais c'est une verstion 360. , regarde bien , la Ps3 a un bouton A ,??? Byzzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop m'attarder a regarder cela. Je vais attendre, si je regarde dès maintenant : je serais déjà moins surpris, impressionné du jeu au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa lag de trop , puis j'ai pas envie de me faire mal au yeux , car le mec à du allez bien loin et j'ai pas envie de savoir , je voulais voir le début si il avais de la guelle :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et es-tu satisfait titi93 ? ^^

 

Franchement les vidéos d'intro , mon mis l'eau à la bouche :turned: donc oui , je suis plus que satisfait du début :) j'ai hâte d'avoir le pad à la main pour le test :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous tous, j'suis sûr que y'en a qui vont mourrir d'extase, alors calmez-un peu votre 3ème bras, sinon vous verrez un écran tout blanc et... enfin bref, ne vous excitez pas trop, hein ? :turned:

PS: c'est ma soirée con aujourd'hui, donc si mes vannes vous paraissent bidons, tapez-moi.

Si vous pensez que mes vannes sont limites, tapez 1.

Si vous pensez qu'il faut que j'aille me pendre, tapez 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous tous, j'suis sûr que y'en a qui vont mourrir d'extase, alors calmez-un peu votre 3ème bras, sinon vous verrez un écran tout blanc et... enfin bref, ne vous excitez pas trop, hein ? :turned:

PS: c'est ma soirée con aujourd'hui, donc si mes vannes vous paraissent bidons, tapez-moi.

Si vous pensez que mes vannes sont limites, tapez 1.

Si vous pensez qu'il faut que j'aille me pendre, tapez 2.

 

1

2

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant