prodgta

Probleme de mon gta Beta en création

Recommended Posts

:turned: bonjour a tous , alors j'ai vu que l'on pouvait ajouter des véhicules sur GTA SA, des mod ect ... voyant qu'il y avait beaucoup de download j'ai voulu tout assemblé pour en faire un nouvo GTA SA :) plus réel , plus beau graphiquement ect ...

 

objectif:

meilleur maniabilité, plus de batiment ouverts , maping ...

circumlation casi réel: audi bmw ford gmc ...

plus de jouabilité ect ...

évidament je ne ferme pas les yeux sur gta 4 puisque qu il sera bientot en ma possesion ^^

 

Alors jusque la tout va bien j'arrive a men sortir seulement j'ai recontré un sérieux probleme qui jespere pour les experimentés sera simple ! :lol:

 

donc je vais posté les photo du probleme graphique alors

 

la circulation est terminé , les textures str3 instalées, quelques mod , ainsi que le mod entrable buldings.

 

le probleme est que le jeu est super lorsque qu on y joue seulment il est instable , il affiche la route parfaitement 20 seconde , aprés il la fait disparaitre aprés il la remet ect ... c'est un peu injouable et avant de le mettre en téléchargement libre j'aimerai arangé cela :lol:

 

donc photo a l'apuis

 

alors lorsque cela marche

 

rahh2jd1.jpg

 

 

et la quand cela bug

 

rahhhhhhgr2.jpg

 

un autre ^^ , entre temps je n'est pas quiter le jeu, donc cela ce produit instablement pendant le déroulement de l'action et cela meme si je reste imobile les décor sont instables et c'est embetant. Je précise que j'ai un exelent ordinateur qui fait tourner gta facilement ... far cry ect ... donc ce n'est pas mon ordi jen suis persuadé :D

en revanche on m'a parlé d un réglage stream qui pouvait peu etre aranger les choses avec stream éditor mais je ne vois pas quelle valeur augmenté enfaite je suis perdu lol ^^

 

quand tous fonctione

 

probwa2.jpg

 

 

lorsque cela plante

 

probgrafiquezm4.png

 

voila j'ai essayé avec les graphisme a fond , au minimum , avec longue distance ou pas ... ect rien n'est stable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jeu doit beaucoup chargé, ou ta carte graphique n'est pas assez puissante. Forcément, tout ce que tu as rajouté est plus lourd que ce qu'il y avait au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une 8600 gt... 2 go de ram ... franchement ca ne peut pas etre l'ordi ^^ puisque doom 3 , far cry ect ... sont les jeux les plus gourmants et je les fait tourné en HD , avec le HDR(effets de lumiere ) ect ... sans difficulter a 120 image par seconde ... donc bon ^^ honetement je ne pense pas que c'est lordi

 

et non désolé mais mon chargement est tres rapide pareil que quand le jeu était d origine.

Modifié par prodgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que GTA San Andreas est bridé, il y a un quota qui arrivé à saturation tu as beau avoir une triple SLI de 8800GTX ca revient au même.

 

Je ne sais pas si cela à été corrigé, mais en tout cas il y a quelque temps encore aucun logiciel ne permettai de supprimer cette limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant