Ced904

Durée réelle pour traveré la ville

Recommended Posts

Pour traverser la ville entière à pied, il te faudra 1h30 environ, et si tu sprint tout le long du chemin :closedeyes:; donc si t'y va en marchant, comme tout le monde, ça devrait te prendre facilement 2h30, ce qui, soit dit en passant, est tout de même énorme pour un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu conduis comme un gros alcoolique qui se paye murs, poteaux et arbres qui se trouvent sur ton passage, si tu conduis proprement comme un vrai citoyen, ou si tu conduis comme un gangster qui maîtrise parfaitement la route, dans le dernier cas je pense que cela prendrait 3/4 heures pour traverser la ville de bout en bout, et encore, si tu veux tenter dès le début de traverser tout le terrain avec 6 étoiles de recherche aux feisses, tu survivras pas assez longtemps, j'en ai peur :closedeyes:

PS: serait-il possible que je t'ajoute à ma liste d'amis sur la Xbox, pour que nous puissions participer ensemble à une chasse aux terroristes en ligne ?

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: serait-il possible que je t'ajoute à ma liste d'amis sur la Xbox, pour que nous puissions participer ensemble à une chasse aux terroristes en ligne ?

 

Je verrais lorsque j'aurais le jeu. Ajoute moi si tu le veux, pour l'instant j'ai un problème de télévision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'espère pour toi que ce problème sera vite réglé :blushing: , que tu puisse profiter de GTA IV en même temps que tous ces charognards que nous sommes :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant