gospeld

aide

Recommended Posts

salut à tous !!

j'ai un problème , je ne comprend rien aux fichiers à télécharger.

j'aurais juste besoin que quelqu'un m'explique .

 

-Quels sont les logitiels a télécharger .

-comment les faire rentré dans ma PSP

-et comment faire pour rentré les mods dans ma PSP

 

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installer un véhicule

Ce tutorial vous permettra de savoir installer un véhicules sur votre jeu sous la version PSP.

 

Etape 1 : CheatDevice

Avant toute chose vous devez posséder le logiciel CheatDevice, si ce n'est de téléchargement : ici même.

 

Attention : CheatDevice utilise le premier emplacement de vos sauvegardes, vous devez donc veillez à effectuer vos sauvegardes dans un des autres emplacements disponibles.

 

Dans un premier temps commencez pas décompresser le fichier CheatDevice09UK avec un logiciel approprié tel que WinRAR, le logiciel possède une licence du type Shareware et il vous offre 40 jours d'essais. Vous pouvez le télécharger ici même.

 

Allez ensuite dans le dossier CheatDevice09UK\psp\SAVEDATA et copiez le dossier ULES00151S0.

Connectez votre PSP et allez dans le dossier PSP\SAVEDATA et collez-y le fichier ULES00151S0 que vous avez copié.

 

L'installation de CheatDevice est terminée.

 

Etape 2 : Installation même du véhicule

Commencez par décompresser l'archive du véhicule que vous venez de télécharger. Il peut être de deux extensions différentes, soit .zip ou .rar dans les deux cas il n'y a pas de différence.

 

Vous y trouverez un document texte, ouvrez-le et copiez tout son contenu. Ensuite allez dans le dossier CHEATS qui se trouve à la racine de votre MemoryStick, s'il n'y est pas créez-le.

Dans ce même dossier créez-y un document texte et nommez le cheats, ouvrez et coller-y les codes que vous avez précédemment copiés et pour finir enregistrez le tout.

 

L'installation du véhicule est terminé.

 

Etape 3 : Utiliser son véhicule avec CheatDevice

Lancez votre jeu et chargez la première partie.

Une fois la partie chargée vous devriez voir des lignes de codes s'afficher.

Descendez au maximum, vous devriez voir le code pour faire apparaître votre véhicule.

Appuyez sur CROIX pour activer le code, CheatDevice fait appraître le véhicule dans un des 3 garages du jeu et vous téléporte devant le garage.

 

Rédigé par El Barto

 

ou pour plus de "matérialisme" clique ici !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant