Keitboor

GTA IV à nouveau critiqué, Mise à jour de Weazel New

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

La chaîne MyFox Chicago a réalisé un reportage sur l'impact des pubs GTA IV présentes sur les bus et dans les gares de la ville. En effet, Chicago est touchée par la violence depuis quelques années, les riverains et la chaîne télévisé se demande alors pourquoi un jeu tel que GTA IV dispose d'une telle promotion. Le directeur de la société de transport s'est exprimé et affirme que les pubs vont être retirées.

 

Un nouveau coup dur pour Rockstar ? Non, plutôt un nouveau buzz qui augmentera encore quelque peu les millions de ventes prévues.

 

Source : Gamepolitics.com

 

Weazel News vient d'être mis à jour sur le site officiel avec l'ajout d'un nouveau screenshot :

 

datei_1208807427.png

 

Citation
Severe thunderstorms rock area

A severe weather watch was issued for Liberty City as storms moved through the area, causing dark skies and torrential downpours with many male residents standing in the rain lip-syncing rock power ballads.

Bonne soirée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux quelle honte a eux !!! :excl: On aime Gta et on a droit de jouer a des jeux (violent :closedeyes: ) si on veut. ILS PENSE QUE C'EST LA FAUTE A RoCKSTAR SI IL Y A DE LA VIOLENCE DANS LE MONDE. !!! :p

 

 

Pfff bande de fils de p**** je shouaite qu'il se fasse enc*** bien profond par le pap* :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils pense que ca va faire du tors a rockstar ils se mettent le doigt dans l'oeil!au contraire ca renforce un peu plus la notorieté de GTA!qui entre nous est le meilleur jeu du monde :closedeyes:

il sont trop c** :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieux quelle honte a eux !!! :noel: On aime Gta et on a droit de jouer a des jeux (violent :rolleyes: ) si on veut. ILS PENSE QUE C'EST LA FAUTE A RoCKSTAR SI IL Y A DE LA VIOLENCE DANS LE MONDE. !!! :excl:

 

 

Pfff bande de fils de p**** je shouaite qu'il se fasse enc*** bien profond par le pap* :p

 

Toi, tu es exactement le genre de type a qui il faut pas vendre ce jeu, t'as a peine passé la puberté, tu dis des conneries sur un forum, et tu marque "terroriste" dans ton profil, encore heureux qu'il y ait pas de port d'armes en France... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, tu es exactement le genre de type a qui il faut pas vendre ce jeu, t'as a peine passé la puberté, tu dis des conneries sur un forum, et tu marque "terroriste" dans ton profil, encore heureux qu'il y ait pas de port d'armes en France... :closedeyes:

 

 

C'est pas moi qui a écrit terroriste :rolleyes:

 

Je dit pas de connerie

 

et en plus chui Quéecois

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, tu es exactement le genre de type a qui il faut pas vendre ce jeu, t'as a peine passé la puberté, tu dis des conneries sur un forum, et tu marque "terroriste" dans ton profil, encore heureux qu'il y ait pas de port d'armes en France... :closedeyes:

 

Voir le post "Vous seriez pret à quoi" pour voir comment un jeu peut atteindre certaines personne, si le jeu est interdit au mineurs, je comprends bien mieux pourquoi maintenant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clem 34
Voir le post "Vous seriez pret à quoi" pour voir comment un jeu peut atteindre certaines personne, si le jeu est interdit au mineurs, je comprends bien mieux pourquoi maintenant :s

j ai 14 ans est je joue a gta 4 pour temps je suis pas violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message au Admin: C'était peut-être pas une si bonne idée de laisser les inviter commenter, pourquoi? Eh bien, il n'arrette pas de remonter les anciens sujet donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant