Ray-S

Comparaison entre la version de gta4 sur ps3 et celle de la Xbox 360

Recommended Posts

Personnellement je préfere la version ps3 car déja j'en ai une et puis je ne paie pas pour le multijoueur alors que certains si 60 euros par an sur la xbox 360 je trouve ca honteu. C'est de l'arnaque on retrouve bien la l'esprit de MS*!! :shuriken: (Ceux ki ont la xbox 360 doivent avoir la rage je vous plain mdr!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ça sent le mec qui veut pourrir la 360 et le bon vieux discours pro-sony dans ce topic ? Si on a acheté la 360, y'a forcément une bonne raison, non ? Puis qu'est-ce que ça peut faire que le Live soit payant ? Au moins il fonctionne au poil et y'a absolument aucun problème. Donc là franchement je vois pas trop l'utilité de ce sujet, et puis on a eu absolument aucun visuel des deux versions du jeu, puisqu'il n'est pas encore sorti... non vraiment là j'me pose des questions...

PS: si tu crois que j'ai quelque chose contre toi Ray-S je te contredis tout de suite, mais ça m'énerve ces insinuations sans queues ni têtes et qui n'apportent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il y a du contenue telechargeable sur xbox live on parle de nouvelle ville et tous ce qui va avec

DONC AUCUN MOYEN DE SAVOIR LE QUEL DE SES SUPPORT PS3 OU XBOX 360 SERA LE MIEUX DONC ATTENDONS LE 29 AVRIL ? SA S EN LA RUPTURE DE STOCK BONNE CHANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter cette guerre interminable :rolleyes: les 2 consoles sont très bonne moi j'ai pris la ps3 j'ai mes raison d'autre on prit la 360 et on leur raison donc arrêter sa ne rime à rien :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec bol5, j'ai absolument rien contre la PS3, c'est même une très bonne console, mais j'ai horreur des gros geeks qui pourrissent les autres alors qu'ils ne savent même pas dire pourquoi leur choix est le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec bol5, j'ai absolument rien contre la PS3, c'est même une très bonne console, mais j'ai horreur des gros geeks qui pourrissent les autres alors qu'ils ne savent même pas dire pourquoi leur choix est le meilleur...

[/quoteTrès bien le débat peut etre terminé jusqu'à la sortie de GTA4 et donc nous pourrons comparer ces deux versions merci de vos commentaires. Et perso larkin je n'ai rien contre toi ni contre la xbox360 c juste que MS commence a en faire un peu trop depuis son contenu téléchargeable et que R* qui doit tout a sony car rappelons bien c sony qui a lancé gta sur ps1 devrait jouer franc jeu avec sony aussi et devrai faire aussi un contenu téléchargeable exclusif aussi et sonc un autre contenu meme si ça leur ferai du boulot mais c'est comme ca on dois rendre l'appareil a celui qui vous à pistonner tôt ou tard . Voilà mon avis merci :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dois rendre l'appareil a celui qui vous à pistonner tôt ou tard . Voilà mon avis merci :closedeyes:

 

Connais tu les lois du business ? Celui qui à le plus de fric peut se permettre de demander pas mal de chose.

 

Peut être un jour y'aura t'il un retour à l'ascenseur, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Wait & See ...

 

Pour le débat xbox360 vs PS3 c'est dans un autre topic :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préfere la version ps3 car déja j'en ai une et puis je ne paie pas pour le multijoueur alors que certains si 60 euros par an sur la xbox 360 je trouve ca honteu. C'est de l'arnaque on retrouve bien la l'esprit de MS*!! :shuriken: (Ceux ki ont la xbox 360 doivent avoir la rage je vous plain mdr!!!)

 

Mr X voudrait jouer à GTA IV sur le live, il a fait les comptes:

 

PS3 (400€) + GTA IV (70€) = 470€ le multi

Xbox Arcade (200€) + GTA IV (70€) + Abonnement live moitié prix sur le net (30€) = 300€ le multi, avec en plus du contenu exclusif.

 

Alors, oui, pour un gain de 170€ et des contenus exclusifs qui arrivent, je déclare la 360 vainqueur par KO.

Bien sur la PS3 deviendra rentrable 5.6 ans aprés dans ce cas de figure, mais d'ici la une console pointera surement le bout de son nez.

Aprés pour le choix d'une console, c'est le catalogue de jeux qui départage :closedeyes:

Modifié par TZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr X voudrait jouer à GTA IV sur le live, il a fait les comptes:

 

PS3 (400€) + GTA IV (70€) = 470€ le multi

Xbox Arcade (200€) + GTA IV (70€) + Abonnement live moitié prix sur le net (30€) = 300€ le multi, avec en plus du contenu exclusif.

 

Alors, oui, pour un gain de 170€ et des contenus exclusifs qui arrivent, je déclare la 360 vainqueur par KO.

Bien sur la PS3 deviendra rentrable 5.6 ans aprés dans ce cas de figure, mais d'ici la une console pointera surement le bout de son nez.

Aprés pour le choix d'une console, c'est le catalogue de jeux qui départage :closedeyes:

Hé mec je crois que te devrais compter régulièrement vu que l'abonnement à la xbox live c 60 euros par an a moins que je me trompe mais j'ai un pote qui à la xbox 360 et il paie par an alors a la long c la ps3 qui gagne par K.O à la durée (comme les démonistes dans WoW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande vraiment quel satisfaction les gens on en vantant leurs consoles, surement : "tu t'es fais arnaqué et pas moi" ou alors "ma console c'est la meilleur !"... Discuté des différents avantages et inconvenants, ok, mais de la à se transformé en panneau publicitaire pro-sony ou pro-microsoft.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus il va y avoir le pack gta plus ps" a 400 euros normalement et puis la ps3 est bien plus belle ésthétiquement que la Xbox360 meme si je n'ai rien contre elle :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne faites pas repartir un débat merdique entre pro-sony et pro-microsoft alors que le sujet principal est, je vous le rappelle... GTA !!!!

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit plus belle, c'est plutôt le moteur qui compte, pas la carrosserie, on est pas chez un vendeur d'automobiles !

Puis tu vois la xbox 360 aussi aura un pack GTA, avec les 3 modèles et la 360 Elite, vendu avec GTA, coûtera 369 € avec un DD de 120 Go... donc voilà, aucun des deux n'en sort gagnant, puis c'est pas le sujet.

PS: désolé pour mon coup de sang mais là ça devait partir... :closedeyes:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mec je crois que te devrais compter régulièrement vu que l'abonnement à la xbox live c 60 euros par an a moins que je me trompe mais j'ai un pote qui à la xbox 360 et il paie par an alors a la long c la ps3 qui gagne par K.O à la durée (comme les démonistes dans WoW)

 

Bien sur la PS3 deviendra rentrable 5.6 ans aprés dans ce cas de figure, mais d'ici la une console pointera surement le bout de son nez.

 

J'ai bien prix l'abonnement à l'année en compte, 170€ divisé par 30€, soit 5.6 ans pour rentabiliser le multi (dans mon cas de figure bien sur).

Et payer 60€ par an ca fait cher, en cherchant sur internet on en trouva facilement a 35€ en moyenne (j'ai eu le miens à 31€ :closedeyes:)

 

 

 

 

je me demande vraiment quel satisfaction les gens on en vantant leurs consoles, surement : "tu t'es fais arnaqué et pas moi" ou alors "ma console c'est la meilleur !"... Discuté des différents avantages et inconvenants, ok, mais de la à se transformé en panneau publicitaire pro-sony ou pro-microsoft.....

 

Pour ma part je ne vante pas la 360 (des jeux exclu sur ps3 me font deja baver, MGS3 pour ne citer que lui), je voulais seulement expliquer le raisonnement qui à mon sens était illogique de la part de Ray-S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon m'enfous tout ce que je veux c'est GTA4 tu me comprends sur ce point :closedeyes:

Là on est tous d'accord, GTA IV nous fera rêver, sur n'importe quel support que ce sera !

Donc CF à ma signature et Vivement le 29 Avril... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est combien pour vous les cartes en frances,

 

Mais de mon bord c'est 60$,

 

Sa équivaut à environ 5 dollars par mois... ( un trio Big-Mac !!) moins chère qu'un film au cinéma par mois...

 

Lorsque MGS4 sortirai je l'acheterai la PS3, mais présentement, je vois une petite avantage du coté du XBOX360... le contenue téléchargeable, ce qui est un immense plus.

 

Imaginé, de nouvelle ville, île, mission, aller taper sur les flic et les prostitués !

 

Sa va être dément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant