Al3X

Allez vous sécher vos cours le 29 avril ?

Allez vous Sécher vos cours le 29 avril ?  

80 votes

  1. 1.

    • Oui :) vive Gta 4
      45
    • Non ma maman veut pas :(
      35


Recommended Posts

Je trouve ce sondage relativement idiot. Se venter de sécher les cours pour un jeu ...

Certes c'est GTA IV, mais pitié, ne me dites pas que vous êtes frappé à ce point !

Arrêtez tout de suite, vous allez devenir des no-lifes ( si ce n'est pas déjà le cas ).

 

+1 pour Punicher

Ecrire français n'est pas insurmontable, on a droit de faire des fautes, mais il y a des limites. C'est parfois illisible et franchement chiant ... je suis conscient qu'il y a pas mal de jeune ici ( trop jeune parfois ? ), mais forcez vous à écrire correctement, ça ne peut que vous être bénéfique.

Désolé, mais les fautes volontaires et le langage SMS m'énerve au plus haut point sur les forums.

 

PS: "Non ma maman veut pas :closedeyes:" pas mal la seconde option, à la fois ridicule et gênante.

Personnellement j'étais à 9h au Leclerc et ensuite à 10h, le début de mes cours à attendre gentillement la fin des cours ( 17h30 ). Là on se dit que l'on a mérité d'y jouer ...

Modifié par CpasPotible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 dans ton raisonnement ... Je ne vois pas quel mérite il y'a de sêcher les cours pour un jeu ... Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça j'ai fais comme bon nombre de personnes, j'ai reservé le jeu la veille et je suis allé le chercher quand j'en ai eu le temps c'est à dire le lendemain de sa sortie ... Et regardez, je ne suis pas mort pour autant ...

 

Dites vous bien que ce jeu ne changera rien à votre vie .... les cours peuvent en modifier sa direction ...

 

Be

Modifié par Ben D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 dans ton raisonnement ... Je ne vois pas quel mérite il y'a de sêcher les cours pour un jeu ... Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça j'ai fais comme bon nombre de personnes, j'ai reservé le jeu la veille et je suis allé le chercher quand j'en ai eu le temps c'est à dire le lendemain de sa sortie ... Et regardez, je ne suis pas mort pour autant ...

 

Dites vous bien que ce jeu ne changera rien à votre vie .... les cours peuvent en modifier sa direction ...

 

Be

 

 

bien dit tes derniers mot ben D :flowers:

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ch'suis aller en cours , à quoi sa servirait de sécher ? La vie est longue .

D'ailleurs je crois bien que ce sujet n'a plus lieu d'être , sujet clos ! (J'ai toujours rêvé de dire sa un jour *...*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas seché puisque je savais qu'il y aurai rupture de stock avant que j'arrive , mais par contre je l'ai eu hier et tant que je n'ai pas fini le jeu je retourne pas en cours :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais bon, c'est assez zarb, ca vient d'un problème MySQL ou je sais pas ?

 

Enfin Bref, ne prettez plus attention à ce sujet, ca sert à rien de répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non , je sais ^^'

C'est quand une personne vote sa fait comme si quelqu'un avait posté et sa met le temps du dernier vote au lieu du dernier message .

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.