GTAgeek

Etes vous prêt à tout!?..

Recommended Posts

Pour ceux qui sont prèt à tout, pouvez vous nous donné votre âge ?

 

Après les analystes qui en veulent à tout les jeux violent, je crois que j'en fait partie, si un jeux est interdit au moins de 18 ans, c'est qu'il y a une raison. La plupart d'entre vous n'ont même pas 18 ans, et joue depuis déjà trop longtemps à GTA.

 

On vois le résultat, des malades prèts à faire n'importe quoi, et surtout dire n'importe quoi.

 

Ne me parlez d'âge mental svp ... une co***rie de plus.

 

Si un modo pourrais fermer ce sujet qui commence à partie en sucette, cela pourrais causer des troubles irrémediables auprès des plus jeunes qui fréquente ce forum.

 

Ou soit, déplacer ce topic dans la partie VIP qui doit être réserver je pense à des personnes un peu moins folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont prèt à tout, pouvez vous nous donné votre âge ?

 

Après les analystes qui en veulent à tout les jeux violent, je crois que j'en fait partie, si un jeux est interdit au moins de 18 ans, c'est qu'il y a une raison. La plupart d'entre vous n'ont même pas 18 ans, et joue depuis déjà trop longtemps à GTA.

 

On vois le résultat, des malades prèts à faire n'importe quoi, et surtout dire n'importe quoi.

 

Ne me parlez d'âge mental svp ... une co***rie de plus.

 

Si un modo pourrais fermer ce sujet qui commence à partie en sucette, cela pourrais causer des troubles irrémediables auprès des plus jeunes qui fréquente ce forum.

 

Ou soit, déplacer ce topic dans la partie VIP qui doit être réserver je pense à des personnes un peu moins folles.

Je suis d'accord vu l'évolution du monde actuel et de l'impact de GTA sur les mineurs il faut déplacer le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes d'aujourd'hui sont complétement allumer, faire une fe....... à son pote pour avoir un jeu de console.

OK le jeu va etre sympas mais il ne justifie en rien de tels actes

avant de dires de tels conneries et de tels sotises, reflechissez avant de parler et surtout avant d'agir

 

signer : un vieux joueurs de console qui ne s'est jamais et ne se prostituera jamais pour quoi que se soit

 

 

PS : J'adore GTA et je crève d'impatience de l'avoir, la preuve je vais meme essayé de l'avoir un jour avant la sortie nationale mais si je ne l'avais pas du tout, je n'en creverai pas car il y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie.

Et surtout, les jeunes, jouez à ce jeux lorsque çelà n'est pas nuisible a votre entourrage (moi je me met devant ma console lorsque tous le monde est couché "ma femme et ma fille" comme ça je n'embête personne), de plus il ne faut surtout pas que ce jeu interfere sur vos resultat scolaire (l'école est très importante), bien travaillé à l'école permet un meilleur boulot plus tard et donc de meilleurs salaires en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus il ne faut surtout pas que ce jeu interfere sur vos resultat scolaire (l'école est très importante), bien travaillé à l'école permet un meilleur boulot plus tard et donc de meilleurs salaires en perspective.

 

Et qui permet aussi de pouvoir prendre des vacances un peu quand on le veux :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être surtout une connerie ce topic parce que "GTA news" est un journal qui n'existe pas et puis vu un sujet crée que j'ai vu de cet utilisateur ca semble etre faux très faux meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fêl .... e bûche, autrement dit, un coin, un objet qui permet d'éclater les tronc d'arbres.

 

Il fait si froid que ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:closedeyes:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ce sondage dans la communauté homosexuelle, les résultats ne sont pas étonnants :rolleyes:

Sérieusement ... Faut être stupide pour répondre ce genre d'âneries :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si faire ca pourrait sauver ma famille ok, mais pas pour un jeu, pourtant je suis un très très très très très gros fan de GTA !!

 

Vous pouvez pas savoir à quel point j'aime ces jeux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant