imothep007

niko en vrai

Recommended Posts

N'empêche ça serait pas bête un film sur ce jeu,vu le scénario génial que possède GTA IV, ça m'étonnerait pas qu'ils en fassent un film, c'est le pur scénario des plus grands films de banditisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film serait pas trop bienl étant donné que c'est une copie des plus grands films de criminels. On aurait qu'un mix des plus grands films de cinémas, donc pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert pas à grand grand chose un film sur GTA IV, au niveau du sénario c'est un film à lui tout seul.

 

PS : Salut à tous je suis nouveau sur le forum, mais je possède tout les GTA :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sert pas à grand grand chose un film sur GTA IV, au niveau du sénario c'est un film à lui tout seul.

 

PS : Salut à tous je suis nouveau sur le forum, mais je possède tout les GTA :closedeyes: .

oui c dan 1 film le gars avec le snipe :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple ressemblance, et a s'qu'il parait Nico ressemble à un chauffeur de bus de chez R*

R* font dans les transport en commun maintenant?

 

Moi je le trouve pas trop ressemblant le type...a part si dès qu'un mec mets un survet adidas bleu et prend un fusils il ressemble a niko Bellic alors là OUI !!! il y ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R* font dans les transport en commun maintenant?

 

Moi je le trouve pas trop ressemblant le type...a part si dès qu'un mec mets un survet adidas bleu et prend un fusils il ressemble a niko Bellic alors là OUI !!! il y ressemble...

oui lol là c'est sur que la ressemblance serait flagrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant