Keitboor

Screenshot exclusif GTANF

Recommended Posts

aie aie aie il a attraper la maladie de photoshop!!!! :sorcerer: j'ai du mal a le fixer 3 seconde d'affiller et jsai pas si vous avez vu mais il y a une perssone sur le toit qui est baissé mais il n'a pas de nom au dessus .... bizarre . Vous le voyez, vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ils refont le coups d il y a quelque semaines j en ai vu un sur gta 4.net (site us) a mon avis ils en ont envoyer une dizaine comme l autre fois^^ sinon ils ont pas tous de nom au dessus surement un sniper en tout cas. EDIT Bonne nouvelle pour GTA-NF pour moi Rockstar reconnait la valeur de ce site^^ :flowers: New edit curieux sur les 8 screens repertorie aucun n as les meme couleur sur le hud sans doute modifiable^^

Modifié par NuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne voit pas le nom du joueur abaissé, c'est parce que quand on s'abaisse dans GTA IV en Multi, le nom disparait pour plus de discrétion ^^ Ce qui risque d'ailleurs d'être embarassant pour distinguer ses coéquipier de ses adversaires s'ils sont abaissés Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je croi que si nos cooekipier se baisse on voit kan mm leur nom mais pas les adversaire ^^ pratik pour se la jouer a la splinter cell nn? :shuriken:

 

 

 

ps : keske le HUD je ne comprend rien ^^"???

 

et cette effet est exlu au MULTI pour eviter le clipping surement

Modifié par achraf93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : keske le HUD je ne comprend rien ^^"???

 

HUD = Head Up Display (anglais)

ATH = Affichage Tête Haute (français)

 

En gros, c'est le radar et l'arme qui sont affiché sur l'écran par dessus ton écran pour GTA 4.

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya plein d'nouvell image in game sur ce lien :rolleyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :D allez y aller bonne soiré plus que 13 14 jour lol tcho

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant