Carey

Guerres des Gangs

Recommended Posts

Ok. Pour ma part, je suis reparti en vol très long courrier, avec un AT400, plein nord, MasterSounds à fond.... En réalité, je vais sortir, et revenir ce soir. ;-)

 

Cependant, je me pose une question, et peut être TheToch pourra me répondre:

 

Dans les stats/Gangs, on voit plusieurs choses:

 

% de territoires contrôlés: ok, je comprend la signification. Je l'ai à 100%, je n'ai plus de territoires visibles ennemis sur la carte.

Nb de territoires conquis: ok, je me dis que ce sont les conquètes comptabilisées, donc avec les deux vagues (première et deuxième partie du jeu), ça colle. J'en ai 99.

nb de territoires contrôlés: ok, je pige. Il m'en met 53

nb max de territoires contrôlés: je pige plus. Il me met 54.

 

Ce qui veut dire que: il y a 54 territoires "contrôlables" ou que j'ai déjà contrôlé par le passé ? Pourquoi ce 54ème territoire compte pour 0% dans le total? Est ce que c'est celui de Bayside Marina? Est ce que le territoire de Bayside était contrôlé par Grove au début du jeu?

 

QUelques explications ne seraient pas de refus...

 

Et toujours pour Bayside: QUelles en sont les limites exactes, qui faut il tuer pour déclencher une guerre des gangs, tout ça? Il semble qu'il n'y aie pas besoin de voler 30 minutes pour l'activer, mais qui l'a déjà conquis et peut dire ce qu'il en ressort exactement?

 

Merci, Se ya!

 

EDIT: Après une heure de vol, je choisis de me crasher en pleine mer. CJ a perdu 75% de sa graisse parce qu'il a faim. Coté carte, une zone jaune est apparue sur Las Venturas West, à coté notament des abbatoirs. Les stats montrent que les Vagos contrôlent trois territoires (alors qu'ils en avaient 0 au début du voyage). Je vais continuer à les débloquer.

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Pour ma part, je suis reparti en vol très long courrier, avec un AT400, plein nord, MasterSounds à fond.... En réalité, je vais sortir, et revenir ce soir. ;-)

 

Cependant, je me pose une question, et peut être TheToch pourra me répondre:

 

Dans les stats/Gangs, on voit plusieurs choses:

 

% de territoires contrôlés: ok, je comprend la signification. Je l'ai à 100%, je n'ai plus de territoires visibles ennemis sur la carte.

Nb de territoires conquis: ok, je me dis que ce sont les conquètes comptabilisées, donc avec les deux vagues (première et deuxième partie du jeu), ça colle. J'en ai 99.

nb de territoires contrôlés: ok, je pige. Il m'en met 53

nb max de territoires contrôlés: je pige plus. Il me met 54.

 

Ce qui veut dire que: il y a 54 territoires "contrôlables" ou que j'ai déjà contrôlé par le passé ? Pourquoi ce 54ème territoire compte pour 0% dans le total? Est ce que c'est celui de Bayside Marina? Est ce que le territoire de Bayside était contrôlé par Grove au début du jeu?

 

QUelques explications ne seraient pas de refus...

 

Et toujours pour Bayside: QUelles en sont les limites exactes, qui faut il tuer pour déclencher une guerre des gangs, tout ça? Il semble qu'il n'y aie pas besoin de voler 30 minutes pour l'activer, mais qui l'a déjà conquis et peut dire ce qu'il en ressort exactement?

 

Merci, Se ya!

 

EDIT: Après une heure de vol, je choisis de me crasher en pleine mer. CJ a perdu 75% de sa graisse parce qu'il a faim. Coté carte, une zone jaune est apparue sur Las Venturas West, à coté notament des abbatoirs. Les stats montrent que les Vagos contrôlent trois territoires (alors qu'ils en avaient 0 au début du voyage). Je vais continuer à les débloquer.

LE TERRITOIRE DE BAYSIDE MARINA APPARAIT AUTOMATIQUEMENT SUR LA VERSION PS2 SOIT BALLAS SOIT VAGOS ET ON LE VOIT SUR LA CARTE DE PLUS ON RENCONTRE 1 OU 2 GANGSTAS MAIS IL FAUT TOURNER 5 10 MIN PAR CONTRE SUR MA VERSION PC JAMAIS CETTE ZONE EST APPARU

SINON QUAND ON VOLE 20 MIN VOUS DITES K IL FAUT SE NOYER? MAIS COMMENT? EN JETTANT L AVION DANS L EAU OU EN SE JETANT DE L AVION ET EN SE NOYANT EN RESTANT DANS L EAU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(stp, évite de parler en majuscules, ça veut dire que tu cries)

 

il "faut" pas se noyer, disons que c'est un moyen de gagner du temps pour revenir en ville rapidement.

 

Mais si tu préfères faire le trajet inverse, y'a pas de souci, rien ne t'en empechera. Et pis pour se noyer, soit tu crashes l'avion dans l'eau et tu restes dedans, soit tu en sors, enfin, bref... voilà quoi.

 

 

J'ai débloqué un territoire à Las Venturas West. Il apparait en jaune, le nom du quartier est en jaune, mais ce sont des Ballas qui y rôdent, et qui te tombent dessus en une seule vague. Après, le territoire est à moi. Je cherche les territoires autres, mais ils sont peu visibles...

 

Tu dis qu'il apparait sur la version PS2? Est ce que ce serait une différence avec la version PC? possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, ce serait possible d'avoir des territoires partout sur la carte de SA alors !

 

PS : carey t'en ai ou dans le jeu ? Car je vais recommencer, mais j'aimerais savoir si t'es à la fin pour faire ca ou pas... Car j'ai envie de prendre mon temps pour faire le jeu..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu ailleurs, oui, ce serait possible! Il me semble même avoir vu une carte de San Andréas presque entièrement verte! Les sites parlent de 178 territoires au total, dont les 53 "normaux" !!

 

Perso, j'ai fini les missions de l'histoire. Il ne doit me manquer que les challenges sportifs (j'ai toujours du mal) et de l'import export. Le reste est fait.

 

Ce que je vais faire, c'est reinitialiser mon jeu en mode "normal", sans toutes les modifications que j'ai apporté au gameplay, et réutiliser une de mes vieilles sauvegardes à 100%

 

Du coup, TheToch, je vais être preneur de ta sauvegarde avec des territoires débloqués....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait s'en éloigner.

 

Vole au dessus de l'océan pendant (très) longtemps, peu importe la direction.

 

(je viens de piger pourquoi tu me demandais s'il tournait tout seul! Bah non il tourne pas, puisqu'il va tout droit... ;-) )

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je bosse. faut passer le temps.

 

Il faut voler au moins 20 minutes pour que ça se mette en place, et plus tu voles longtemps, plus tu débloques de territoires. Certains sites parlent de 8 à 9h en temps réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

{HS} Sinon dans ma partie, j'ai fait 3 missions, mais avant de commencer les autres j'vais recouvrir les tags, j'en suis à 36/103. Mais oui, ont me dit bien "103" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est original! bug?

 

J'avais réussi à obtenir 190/100 tags, en utilisant le crazytrainer et en colorant les tags ensuite quand même, mais pas grand intérêt...

 

Pour revenir au sujet, voici le journal de bord du test de la journée d'aujourd'hui.

 

-------------------------------------------------

 

départ 12h IRL

 

Graisse, muscle, 100%

dernier repas pris juste avant l'embarquement.

 

54 territoires contrôlés, soit 100%

 

------------------------------------------------

 

13h10 IRL

 

CJ commence à perdre de la graisse. il est à 70%

 

Le % de territoires descend.

Les Vagos contrôlent 2 territoires, Grove toujours 54

 

 

-----------------------------------------------

 

14h10 IRL

 

CJ a perdu toute sa graisse et 90% de muscle.

 

Le % de territoire est descendu

Les Vagos contrôlent 3 territoires, Grove 54.

 

Je me crashes exprès dans l'eau (l'AT400 aime pas voler sur le dos)

 

Sauvegarde, et voyage à nouveau.

 

-----------------------------------------------------

 

14h45 IRL

 

Avant de partir, il faut manger, se muscler, pour revenir à 100%

 

On redécolle. Direction l'infini!

 

-------------------------------------------------

 

20h

 

Histoire de, j'avais mis le code "jamais faim".

 

Je me crashe, ça fait donc 5h que je vole.

 

Le % de territoires est passé à 93%

Grove contrôle 55 territoires (un de plus?), les Vagos 4.

 

-----------------------------------------------------

 

EN CONCLUSION:

 

Il faut voler très très très longtemps, puisqu'avec 2 + 5 heures de vol, je n'ai débloqué que 5 territoires supplémentaires. Certains sites parlaient de 178 au total, soit 124 nouveaux! De plus, on est limité à deux heures de vol IRL par la faim de CJ. Même en partant gras et musclé à 100%, il ne tient pas longtemps plus de deux heures.

 

CECI DIT:

 

Des inconnues:

 

D'abord, ou sont les nouveaux territoires? Je n'en vois qu'un sur la carte.

Ensuite, le fait que je n'ai pas le territoire de Bayside Marina peut influer, mais je ne sais pas comment.

 

HELP!

 

TheToch, tu avais une sauvegarde avec les territoires débloqués? je suis finalement preneur!

Qui avait déjà conquis Bayside Marina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sauvegarde à 100% que j'ai téléchargé sur un site (je ne sais plus lequel).

 

Voila le lien

http://www.megaupload.com/fr/?d=CMXI1VTJ

 

Je t'aurai bien fait une capture d'écran pour te montrer les territoires débloqués, mais j'ai gta united, donc la save est incompatible.

 

EDIT:

Si je me souviens bien, il y avait des nouveau territoire a LV (a des sortie d'autoroute) et un a LS, et surement d'autre ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal carey, sinon, je peux te filler un trainer qui ou tu peut activer la vie infinie et sa compte comme 0 codes, nicel, comme ca tu le laise voler toute l'aprem et pas besoin de faire d'escale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch: merci bien. je vais voir ça de suite

 

EDIT: y'a effectivement plusieurs nouveaux territoires, notament du coté d'Ocean Docks, et dans Las Venturas. Le joueur à même laissé ces territoires contrôlés par les autres gangs, ce qui permet de laisser un peu d'activité... c'est pas plus mal....

 

Skyliner: merci

 

Mais la question que je me pose, est ce que _a vaut le oup de laisser tourner toute une journée, pour trois pauvres territoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée de 10 heures doit débloquer plus que 3 territoires je pense.

 

Tu peux le faire le matin, et 5h plus tard tu change de sens.

 

EDIT : ou le faire avant de te coucher, et demain matin tu change de sens :rolleyes:

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant