Carey

Guerres des Gangs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de me régaler, à faire ds guerres de gangs à grands coups de minigun... pour un peu, j'ai presque pitié des pauvres en face...

 

Enfin bref, j'ai entendu dire qu'on pouvait débloquer de nouveaux territoires...

 

En cherchant, j'ai trouvé un belle indication Ici :rolleyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :) , mais je me demande si quelqu'un d'ici aurait quelques indications supplémentaires?

 

Bien cordialement...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en cherchant, j'ai trouvé en anglais une FAQ (Lien interdit, retiré par Carey) assez complète. Je vais essayer d'activer ça ce WE. En attendant, ça intéresse quelqu'un, que je traduise?

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a cherché trop loin alors que la reponse est dans CE network !

 

Dans sanandreas-fr.net > Mystère > N°24, il y a ceci

 

 

24) Pour débloquer de nouveaux territoires de gangs, prenez un avion, volez pendant 20 minutes de notre temps réel dans le coin inférieur droit de la carte. ce qui correspond aux dock de Los Santos. Aprés 20 minutes, noyez-vous. vous vous retrouverez à l'hopital. Faites start et regardez la carte. Les territoires peuvent être différent d'une partie à l'autre. Il parait que plus on vole lontemps, plus on débloque de territoires mais nous n'avons pas tester.

 

Voila :whistling1:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai effectivement fini par le trouver aussi... Je m'en vas donc le tester...

 

Cependant, beaucoup parlent d'un territoire "caché" à Bayside Marina, en dehors du "glitch" des territoires "extras"

 

Mais d'une part, je ne vois rien sur la carte, en terme de couleurs, et d'autre par, pas un gangsta, de quelque gang que ce soit...

 

Un peu d'aide, svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Toch: Je te remercie, mais j'ai largement modifié mon jeu, je doute que la sauvegarde fonctionne correctement....

 

Skyliner: j'ai volé pendant 20 minutes, mais le territoire qui est apparu est un Vago, à West Las Venturas, au dessus du stade...

 

Il faut avoir volé longtemps pour débloquer ne serait ce que le territoire de Bayside Marina? Il me semblait comprende qu'il était nécesssaire pour débloquer les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En volant pendant une vingtaine de minutes, j'ai débloqué un territoire;

 

Après, je sais pas, parce que j'ai posé le Shamal sur pilote automatique, et je suis allé au cinéma. De retour 4 5 heures plus tard, j'étais à l'hosto... ça a pas du marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Shamal parce que c'est le plus stable de tous: pilote automatique, pas besoin de surveiller de trop près. Les autres véhicules il faut maintenir "Z" enfoncé pour donner la poussée, et souvent, corriger l'assiette pour pas monter ou descendre.

 

Il parait que ça marche aussi avec un bateau (et dans ce cas, plus de soucis de couler) ou une voiture (et le code pour la faire flotter)

 

En ce moment, je suis en train de voler. Je suis parti à 9h (en jeu) 11h40 (en réel). Il est 17h en jeu et 11h55 en temps réel, je devrais commencer à voir "% de territoires contrôlés" baisser.

 

Petit conseil: mange bien avant de décoller, histoire de pas mourrir de faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pilote automatique fonctionne pas mal. Juste, un peu de déviation, à cause du vent, mais rien de grave.

 

Je suis parti plein nord, et je suis maintenant plein nord est. ça fait une heure en temps réel que je vole, et mon % de territoires controlés est descendu à 94% environ. Rien de modifié sur la carte, mais c'est normal, il faut passer par l'ecran de chargement (l'écran noir) et donc mourrir ou sauvegarder, ou entrer dans un immeuble.

 

AU niveau faim, CJ ommence enfin à maigrir. QUand il sera devenu tout maigre, il perdra du muscle, puis de la vie. mais bon, après deux jours et demi de vol, il commence seulement à avoir faim... je devrais pouvoir tenir encore un moment... Faut dire que je l'avais engraissé avant de partir: sorti de table, hop dans l'avion, avec 100% en graisse et en muscle... il avait de la reserve (comme le joueur lol)

 

(PS: aucun code!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaarrrrrrrrgh.....

 

Plantage système au troisième jour de vol... Je ne sais pas à quoi c'est du. Mais écran noir, musique et bruitage, et rien qui répond... sortie par gestionnaire des tâches, blocage, rebootage..

 

Trois jours de vol et deux heures foutues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shamal se met en autopilote tout seul: mets toi à l'altitude que tu veux, vole un moment, puis relâche "Z" : l'avion continuera tout droit, toujours tout droit, en corrigeant de lui même son altitude, parfois.

 

EDIT: ça marche aussi avec l'AT 400. Je suis reparti en croisière, dimanche 15h10 temps réel.

 

 

Par contre, c'est vrai qu'il tourne, qu'il dévie un peu, parfois. Mais bon, la boussolle du jeu est pas fiable à 100% non plus....

 

Pour revenir au sujet, j'attend le résultat du test de Skyliner, parce que le mien à planté. Mais manifestement, ça marchait!

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant