Nipsey

Des nouveaux sons pour votre GTA !

Recommended Posts

Je vous présente aujourd'hui un de mes mods, celui-ci modifie beaucoup de sons dans le jeu, notament tous les bruits de guns, et beaucoup de bruits de voitures (surtout les voitures de sport ;)).

 

Il y a comme même quelques bugs, car au début c'était un mod personnel, et je me suis dit "Pourquoi ne pas partager ?" donc j'avais pas fait gaffe aux petits bugs... :)

 

Téléchargez le mod

 

Voilà, bon testage, et dîtes moi ce que vous en pensez ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certains sons, mais d'autres sont trop stridents. Je pense à beaucoup de moteurs de voitures de sport, en particulier. Les réglages de nos PCs sont certainements pas les mêmes.

 

Par contre, question: Si tu peux modifier ces sons, qu'est ce que tu peux modifier d'autre?

 

Perso, j'aimerais énormément m'atteler à une traduction en français des voix et surtout, des radios

 

C'est un énorme chantier, mais ça ajouterait au jeu une dimension inédite - et ça nous permettrait, à nous autre frenchies pas forcément à l'aise en anglais (moi, ça va, merci) -, de profiter de tout cet environnement radio qui est, disons le, excellent.

 

"Cluckin'Bell! Suffering never tasted so good! If you enjoy it, the chicken didn't die in vain!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant