ikaa0212

multijoueur

Recommended Posts

bonjour a tous

je voudrais savoir si il y aura un multi local (2 manette ou plus sur la même console) car on parle bcp du mode online mais pas local. Merci

 

 

2 mannette oui plus chez pa trop lis les prreview :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond moi mm a mon sujet, d'apres la derniere new "detail pour la version ps3" il n'y aura pas d'ecran partagé car la console ne serait pas assé puissanre pr controler 2 ecrans simultanément. Voila, c'est dommage mais bon le solo va rattraper cela sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà connu ça avec Crackdown, la console n'était pas assez puissante pour héberger deux joueurs simultanément dans une ville tout de même assez immense car si les deux joueurs étaient trop éloignés l'un de l'autre, la console avait trop de choses à gérer pour que ça soit faisable, et comme il s'agissait du créateur des GTA I et II, alors ça sera similaire pour ce GTA IV, en revanche j'aimerais savoir s'il sera possible de jouer en écran splitté pendant les parties online, comme sur Halo 3 ou même Gears of War ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche j'aimerais savoir s'il sera possible de jouer en écran splitté pendant les parties online, comme sur Halo 3 ou même Gears of War ?

si en solo tu peux pas alors en multi je pense pas :rolleyes:

Modifié par bol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta4 seras en mode online en multijoueur koi mais pas en local comm dans San Andreas ou tu pouvais jouer à 2 sans écran partagé. Allez sur http://www.gta-4.fr/?page=multijoueur etlisez plus bas vous verrez que le mode coop ne seras plus disponible parsque cela n'allait pas avec le scénario de GTA4. Voilà :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant