gta killer

GTA IV à nouveau repoussé ?

Recommended Posts

je pense aussi de toute façon pourquoi le retarder si tous le monde l'attends sa ne ferais que pourrir l'image de gta :rolleyes:

+ 1.

 

gta et EA auront une mauvaise image.

gta se vendra bien, mais les autres jeux d' EA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi je viens de pété tout mes jeux portant le logo EA :rolleyes: et je n'achetterais plus j'amais de je portant le logo EA non plus.

 

 

SI J'AMAIS ON REPOUSSE ENCORE Gta Iv ;)JE ME SUICIDE :devil:

 

 

La je viens de péter ma souris :) une chance que j'ai un portable :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè c clair qu'il font chié a force !! ils ne pensent cas leur bénèf ! il sort dans 20 jours c un peu court pour annulé gta et le repoussé a decembre !! le type qui a dis sa c un bouffon il si connai mm pa en jeux ! le jeux est déja en précommande par la fnac alapage et tous les magasin de jeux vidéo alors ils ne vont pas le reporté :rolleyes: mais jattend la suite avec impatiance ! kes kil faut pas faire pour faire de la pub a gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que le jeu ne sera pas retardé, les magasins doivent le recevoir quelques jour avant et les jeux doivent déjà être prêts... Puis Take 2 a déjà donné sa position par rapport au rachat.

 

GTA IV sortira bel et bien le 29 Avril. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EA c'est le "roi" du petrole jeux video, s'il rachète Take Two et qu'il peut se faire plus de thunes en reportant gta IV c'est pas compliqué il le fera... même une semaine avant sa sortie... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas les gars !!!

Tout cela c'est de la SPECULATION !!!

Le gars c'et juste un économiste, il y connaît rien aux jeux vidéos (jsuis sûr il ne sait même pas ce que signifie GTA :) ).

C'est juste pour maintenir la pression quelques jours avant la sortie de GTA IV !!!!

Aujourd'hui, c'est que de la communication...souvent pour attirer l'attention sur le jeu de l'année !!!

 

Allez courage encore 19 jours à tenir !!!!

 

 

PS : si vraiment EA achète Take Two avant le 29 avril, vous pourrez me tabasser...sur le multijoueur GTA quand GTA IV sortira (avec une boule de bowling si ça vous branche !) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en faites pas les gars !!!

Tout cela c'est de la SPECULATION !!!

Le gars c'et juste un économiste, il y connaît rien aux jeux vidéos (jsuis sûr il ne sait même pas ce que signifie GTA :) ).

C'est juste pour maintenir la pression quelques jours avant la sortie de GTA IV !!!!

Aujourd'hui, c'est que de la communication...souvent pour attirer l'attention sur le jeu de l'année !!!

 

Allez courage encore 19 jours à tenir !!!!

 

 

PS : si vraiment EA achète Take Two avant le 29 avril, vous pourrez me tabasser...sur le multijoueur GTA quand GTA IV sortira (avec une boule de bowling si ça vous branche !) :rolleyes:

je suis d'accord avec toi mais même si il est pas repoussé sa me tente et y aura pas que la boule de bowling :whistling1: :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon take two a recommander au actionnaires de voter contre le rachat de l'entreprise. De plus ils ont fait une passe passe pour que le plus d'action soit entre les mains des hauts dirigeants de T2. Alors je pense que EA n'aura pas le temps de proposer une offre d'achat pour T2 avant la sortie. De plus, comme mentionner dans une autre news, cette fusion serait contre le anti quelque chose trust. Le gouv. americain ne laisseras jamais passer une telle chose.

 

j-19!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une info interessante sur wikipedia:

 

 

Take-Two has offered to discuss the offer, after Grand Theft Auto IV comes out on April 29th

 

Ce que sa dit: T2 a offert a EA de reparler de leur porposition de rachat apres la sortie de GTA 4.

 

A|ors il n'y a plus de probleme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant