Carey

Quels requirements pour GTA IV?

Recommended Posts

Salut à tous, je me suis décidé à sauter le pas...

 

Je me pose la question, parce que je ne trouve pas la réponse: quelles ressources systèmes il va falloir pour ce nouvel opus? Quelles seront les conditions pour qu'il tourne de manière "correcte" sur mon bon vieux PC?

 

See ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impossible de savoir précisément, le jeu n'a même pas été annoncé sur PC, et de toute façon ça dépend de tout un tas de truc. Va falloir au moins attendre la sortie du jeu sur console pour faire une hestimation plausible.

Si tu veux profiter correctement du jeu pour pas chère et dans moins de 3 semaines, je te recommande de te prendre une 360 (ou une PS3), car dans tout les cas, pour la version PC si un jour il y en a une, il faudra attendre au moins 6 mois.

 

Perso je pense que dans quelques mois elle sera annoncé pour fin 2009. Voilà :rolleyes:

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces infos.

 

Je resterais sur PC, parce que une PS3/Xbox + une TV + le jeu = beaucoup trop d'argent pour moi! Si on enlève le plaisir du modding, et qu'on ajoute le fait que je n'ai jamais eu de joypad dans les mains...

 

See ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette avis :rolleyes: car vue la popularité des anciens gta sur pc , je crois que si sauf qu'il va falloir une excellent machine pour runner cela alors sa doit etre pour cela qu'il attende encore un peu.(Les prochaine sortie de PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois plutôt qu'ils sont en train de l'adapter, ou qui vont bientôt commencer, sinon si mon call of duty 4 passe bien sur le PC, vous pensez qu'il n'y aura pas de blem pour gta IV ? C'est mon avi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant