nictamerelincript°

crash d'avion

Recommended Posts

en sortant du magasin ZIP qui fait le coin a l'intersection je sais plus nom car javais pas dappareil photo pour screener le vendredi vers 16h40 environ on y voit un crash d'avions qui quand il explose ben ça explose les autres vehiicules et donne un paquet de thune!

 

reste a verifier si ca le fait tout les vendredi

 

vous avez des lieux de crash frequent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sortant du magasin ZIP qui fait le coin a l'intersection jesaisplusnomcarjavaispasdappareilphotopourscreener le vendredi vers 16h40 environ on y voit un crash d'avions qui quand il explose ben ça explose les autres vehiicules et donne un paquet de thune!

 

reste averifier si ca le fait tout les vendredi

 

vous avez des lieux de crash frequent ?

:) Tu es prié de ponctuer correctement tes messages :lol:

J'ai édité ton message. Prochain post du genre =10 % d'averto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des crashs un peu partout, quand un avion qui suit une trajetoire préprogrammée à une certaine hauteur croise un immeuble ou un rocher... Et c'est vrai que quand on a un gros carambollage, ça fait plein de morts, et selon le quartier, ils droppent pas mal d'argent.

 

Provoque un carambolage sous l'autoroute qui passe sous l'aéroport,ou à hauteur d'Angel Pince, c'est drôle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est jolie!

Mais, quand ils te tombent dessus... BOOM

ça m'ait déjà arrivé :crying: :crying: :crying:

faut vraiment pas avoir de chance pour qu'il te tombe sur la g***** ^^ mais il y en a un paquet qui se crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'ait pas tombé dessus directement, mais, l'intensité de l'explosion, m'a fait... exploser.

C'était vers le manoir de mad dog, il y a eut d'autres mort, parmi eux un vélo, la pauvre :)

Modifié par alexthekiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant