Vindieu

Véhicule lent, manque d'accélération, vitesse de pointe..

Recommended Posts

Voilà un nouveau problème avec cette version 3.00 de steam..

 

Les véhicules n'avancent plus..enfin si ils avancent mais on des vitesses de pointe a peine plus rapide que les automobilistes qui s'enfuient...

 

Par exemple avec les avions, impossible de prendre asser d'altitude pour passer dans les cercles..

 

Il n'y aurait pas un fichier qui remettrait les options/vitesses des véhicules comme ils devraient l'être ?

 

C'est un peu lourd d'être sur l'autoroute et de peiner pour dépasser une autre voiture...

 

ps: j'ai déjà utiliser le code speeditup pour pouvoir réussir une mission de l'auto-école..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté le jeu en ligne sur steam ? Là ça bug, et tu voudrais l'iso original pour remplacer les fichiers défectueux c'est ça ?

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté sur steam. Je cherchais une solution au fait que les véhicules on une perte d'accélération (bug?) et que je n'arrive pas a passer certaines missions suite a cela.

 

Maintenant j'ai supprimer tout le cache et je suis en train de re-dl (par steam, youpie mon quota va exploser..).

 

On va bien voir si une "réinstallation" va arranger les choses..

Je venais ici en éspérant qu'on me dise "tient voici ce qui régit la puissance des véhicules, remplace celui que tu as par celui-ci" ou " j'ai eu ce problème, fait ceci : ...".

 

Une question, si j'ai utilisé un cheat (en l'occurence pour passer l'école de conduite), après la désinstallation et la réinstallation, aurais toujours le message avant de sauvegarder : "cette saugarde a "subis des cheats" et nous ne vous conseillons pas de sauvegarder " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum gta:sa de steam une panoplie de bug sont posté..pourtant, aucune mise à jour à l'horizon.

Laisse leur de temps de créer la mise a jour, mais suis toujours les conseils de K.I.F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant