Short

Mémoire ?? Bien , mal ?

Recommended Posts

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

 

R* a affirmer que maintenant les gens avait une mémoire ce qui veut dire que si vous tuez devant eux et que vous les recroisés plus tard il se souviendront et fuieront ...

 

Perso dans ma partie de san andreas j'ai pas fait attention au gens j'en ecrasé plein je m'amusais a faire des boucherie et tout

Mais la si au bout de longues heures de jeu on a tué tellement de gens que des qu'on passerait dans la rue tout le monde fuirait ???

Ca nous empecherait de jouer normalement et ca nous bloquerais en se disant qui si on tue trop de gens apres on pourras plus marcher tranquillement dans la rue ...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que en réalité plus personne ne va jouer comme des bourrins et que gta IV va etre realiste comme on l' a toujours revé !!! etre le plus gros mafieux mais etre inconnito !!!

 

et je pense que vu la claque visuelle que l' on va se prendre, trés peu vont vouloir jouer comme des guignols, ca va etre bluffant le realisme

 

tout le monde va se mettre a jouer en se prenant pour un big boss comme dans un bon film d' action americain lol

Modifié par toniohell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur une news que si on se ballade avec une arme, certains passants ne diront rien, mais d'autres prendront la fuite. Je pense que si l'on commet des crimes devant les passants, ça fera pareil, certains fuiront en nous voyant, et d'autres continueront leur chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui possible mais je trouve vraiment derangeant qu'apres beaucoup d'heure de jeu on ne puisse pas se balader dans la rue tranquillement sans que tout le monde crie,cour autour de nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible mais je trouve vraiment derangeant qu'apres beaucoup d'heure de jeu on ne puisse pas se balader dans la rue tranquillement sans que tout le monde crie,cour autour de nous ...

lol on en sait rien... ce ne sont que des suppositions. Réponse le 29 avril 2008 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a ete confirmé par R* que les gens avaient des mémoire et qu'en nous appercevant il pouvais fuir ...

Oui je sais :) c'est ce que je t'ai dit + haut. Mais rien ne dit que vers la fin du jeu, tu seras dérangé par la foule ... ou que tu ne pourras pas te balader tranquillement. Wait & see

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mémoire est une faculté qui oublie! Je pense qu'il y aura une limite a ce que les gens ce souviennent de ce qu'ils ont vus.

 

ben faut esperer sinon se sera la panique a chaque fois qu'on se baladera :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'arme secrète de la LCPD c'est ... les passants ! :) La police ne sera pas plus intelligente ... non !!! mais elle va utiliser les passants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible mais je trouve vraiment derangeant qu'apres beaucoup d'heure de jeu on ne puisse pas se balader dans la rue tranquillement sans que tout le monde crie,cour autour de nous ...

 

sa donne un aspect réaliste mais sa peu etre soulant a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si vous faites un carnage dans un quartier bien preci, les gens de se quartier ou de cette ru surtout se souviendront de vous

 

la j' entend des " oui mais chaque passant est different "

certe c 'est vrai mais question programation a mons meme si les gens sont differe,t on va forcement en recroise, y a pas 1 Millions d' habitants differents programmé sinon alors la respect Rockstar je pense que des gens seront visible plusieurs dans la meme rue

ce qui est tout a fait realiste car il peuvent trés bien habiter la

mais je parle de voir plusieur voir une personne pas de voir quatre fois la meme nana en meme temps !!

 

le pb c que si c'est comme les balles sur les voitures sa reste pendant tout le jeu !! d' ailleur ca c 'est juste un truc de ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si pendant une seul partie sans recharger t'arrive à tuer tout le monde (ca m'étonnerais), la c'est possible que quand les gens voyent Niko ils fuyent, mais une fois que tu as enregistrer ta partie, le compteur est remis à zéro :)

 

Et il doit y avoir une limite, genre la limite c'est 50 personnes, donc si tu tue 51 mecs, la première va s'éffacer et ainsi de suite, donc il doit y avoir un nombre max je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ca, rockstar a deja penser au fans qui aiment faire des massacres!

Et meme disons qu'ils te voyent et partent en courant, et bien go les écraser avec une caisse, et puis meme a la longue a force de faire des carnages t'aura bien les flic aux fesses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N.B: Dans San Andréas les membres des gangs rivales nous fusillaient à vue et pourtant..... j'ai bien aimé le jeux...... moi je vous dis que R* a penssé à tout cela et que le jeux cera #1! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant