Azil2fu

2 premières images de gameplay !

Recommended Posts

Ce sra la meilleure aide de Niko dans le jeu :sorcerer:

(Avec le bazooka)

 

Dommage qu'on voit pas bien Niko dans la 2eme image...

 

(Tiens, c'est marrant, il test la Xbox 360 sur un écran de Sony :) )

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et quand meme assez simplet l'hud la carte a l'interieur est presque "vide" :) et on a toujours besoin de sony :lol:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans les précédents GTA en gros. Dans ma voiture j'ai un GPS Pioneer, et quand il arrive à trianguler ma position, c'est pas bien plus détaillé que ça.

Il est trés bien ce HUD translucide, notez que l'arme selectionnée (ou pas) ainsi que les étoiles de recherches s'effacent automatiquement pour liser libre champs à notre vision.

Si ça c'est pas la classe, alors qu'est-ce qu'il vous faut ? Un gros HUD de jacki de toute les couleurs qui clignote ?

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros HUD de jacki de toute les couleurs qui clignote ?

 

non quand meme pas ^^ mais la c'est tres simple quand meme ! apres chacun ces gouts :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros HUD de jacki de toute les couleurs qui clignote ?

 

xD non non mais quand on voit le scan comme ca on a l'impression que ca a ete fait a la va vite et que les trait sont pas tres net

Je trouve aussi que sur le screen on voit vraiment pas bien les jauge de vie ( perso je voit pas) mais si c'est vrai qu'elle n'apparraissent que si il y a du changement alors ca me va

J'espere qu'on pourra choisir les détails présent sur le HUD

Mais sinon apart le HUD le reste est magnifique j'en bave presque xD

Je le redit mais les traces de sang sur le pare-choc ...Waww

Modifié par Short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD non non mais quand on voit le scan comme ca on a l'impression que ca a ete fait a la va vite et que les trait sont pas tres net

Je trouve aussi que sur le screen on voit vraiment pas bien les jauge de vie ( perso je voit pas)

 

C'est un scan aussi, faut pas s'attendre a de la HD... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blabla mais ca m'étonnerais que zoo magazine mette un fake donc soit c'est le vrai soit un poisson d'avril ... on aura la réponse dem ,si pas d'annonce que c'est un poisson d'avril beh c'est surement l'officiel

 

Sinon comment R* a pu laisser ZOO magazine publié le HUD ?

 

PS:C'est les initiales de quoi HUD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** j'ai trop les boules j'espere trop trop fort que c'est un fake !!!!! Me*** quoi R* tu nous fait quoi la !! Eh pis j'aime bien la couverture du magazine ^^ . Et je sait pas si rockstar invitrer un magazine erotique pour jouer a GTA IV , pitetre qui les laisse jouer pour avoir des abonnements gratos !! on sait jamais ^^ ! Fake ou pas on verra sa le 29 avril !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sra la meilleure aide de Niko dans le jeu :sorcerer:

(Avec le bazooka)

 

Dommage qu'on voit pas bien Niko dans la 2eme image...

 

(Tiens, c'est marrant, il test la Xbox 360 sur un écran de Sony :) )

 

bonne remarque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais réfléchissez...

Je pense que rockstar s'en fout que l'ATH sois dévoilé, il y a que nous les fans que sa importent.

Tout le restes des gens s'en branlent completement, je suis sur qu'ils n'y ont meme pas fait attention.

Donc deux screens du jeux c'est vraiment rien comparé par exemple à la carte avec tout les emplacements.

Modifié par CoCo-Chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair puis serieux c' est un magazine australien lol meme si j' adore ce pays, je ne pense pas que ils vont inquiéter la sortie de gta IV !!! surtout dans un magazine qui est comparable a un newlook en france !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tant que le radar est lisible et très clair (surtout pendant les courses poursuites) et bien ca me dérange pas du tout qu'il soit "assez simple". Pas comme la carte de Burnout Paradise en somme!

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso y a quand même quelque chose qui m'embête ...

Je trouve l'image fort lumineuse , grisâtre enfin c'est bizar l'image a une drôle de couleur fort gris

Elle ne va pas du tout avec l'esprit sombre des trailer

J'aimais bien les trailer ça faisait sombre et tout et la quand on voit ça on a du mal à voir ça avec les trailers tellement c'est lumineux

Je preferais l'esprit sombre des trailers comparé a un truc tout lumineux pâle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant