Azil2fu

2 premières images de gameplay !

Recommended Posts

thumb_zoo8xh1.jpg

 

Bonjour, aujourd'hui le magazine australien ZOO, à défaut de nous en apprendre davantage sur le jeu, publie 2 photos pour le moins étonnantes. Ces images nous montrent clairement (enfin, plus ou moins...) à quoi ressemblera GTA IV sur nos téléviseurs.

 

thumb_zoo2yv4.jpg thumb_zoo3tg8.jpg

 

 

La question que l'on est en droit de se poser est : Comment et pourquoi Rockstar auraient-ils laissé un magazine si peu concerné par le jeu vidéo, prendre 2 photos à l'arraché du prochain GTA, jusqu'alors extrêmement protégé des objectifs indiscrets ?

 

Le buzz toucherait-il à sa fin, abandonnant la team Rockstar à un laxisme plus qu'évident (cf: les screens du mode multijoueur, la vidéo d'intro du site officiel, la MAP du jeu); ou bien celà ferait-il tout simplement parti du plan médiatique, changant ainsi radicalement leur politique d'absolue discretion ?

Des questions qui resteront sûrement sans réponses.

En attendant, rappelons que les images qui apparaissent sur le téléviseur LCD sont issues du "gameplay", avec le HUD clairement visible, la caméra orienté à 180°. Toutes les images et trailers qui nous ont été présentés jusqu'à aujourd'hui nous montraient du "in-game" (et "in-engine" de surcroît).

Qu'elles soient tirées de cinématique ou bien directement de phase de gameplay ne change absolument rien dans la mesure ou les cinématiques des jeux GTA sont faites à partir du moteur du jeu, sans réelles améliorations visuelles.

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, puisque le publique visé par le magazine n'est pas des gamers fan de gta iv, R* les a laisé divulger des images "In-Games".

on sera fixé dans 28 jours et 1 8heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un fake, voyez par vous meme :

 

ICI, les deux jauge qui longent le contour du radar se rejoigne completement

 

Sans%20titre.jpg

 

Sur le radar officiel, on voit une assez large séparation entre les deux jauges, on remarque aussi que le nord y est symbolisé, on remarque aussi le véhicule symbolisé par un triangle

 

GTA-Map.gif

 

Donc obligé c'est un fake leur truc...

Modifié par just_real

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, faut arrêter de penser H24 fake, tu te vois fabriquer une telle image à partir de rien ? :whistling1:

j'vois pas fake H24, c'est la première fois que je suppose un fake d'ailleurs... y'a plein de choses qui m'on sauté aux yeux en plus de ça, comme l'absence de HUD, le coté très grisé du rendu TV, j'ai déjà pris ma TV LCD en photo, l'image ressort jamais super belle mais jamais aussi grisé... et le radar ça saute au yeux

 

NB : TheToch , c'est en tous cas celui qui a été dévoilé

Modifié par just_real

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le radar officiel just_real que tu nous présente là. C'est un fanmade et ça vient de gtaforums.com.

Dans tout les cas, la caméra est parfaitement tourné avec comme axe centrale respectivement le 4x4, puis Niko. On a presque eu AUCUN screenshot pareil jusqu'à présent (sans mentionner le fait qu'ils soient totalement nouveau). Et pour finir, un magazine officiel qui fait a le droit à un hands-on de GTA IV, puis qui fait des fakes dans le mag... c'est assez surréaliste.

 

De toute façon le but de la news n'est pas de s'extasier devant les 3-4 poubelles qui jonchent la rue et les quelques arbres en 2D bitmap, mais bien de remettre les choses dans leur contexte.

C'est une première et c'est trés, trés étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la qualité super mais le radar médiocre

Vraiment naze , beaucoup trop simple rien de special ca me décoit beaucoup

Déja ce radar fait par quelqu'un est beaucoup mieu

 

gtamappf4.th.gif

 

J'ai envie de dire :

 

Joli poisson d'avril !!!!!!

 

Sinon on peut voir des trace de sang magnifique sur la pare-choc du 4X4

Modifié par Short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau HUD de GTA IV rime avec classe et sobriété et discretion.

 

Faut vous y faire les amis, depuis la toute première preview il est annoncé discret et tout le contraire de tape-à-l'oeil.

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve la qualité super mais le radar médiocre

Vraiment naze , beaucoup trop simple rien de special ca me décoit beaucoup

Déja ce radar fait par quelqu'un est beaucoup mieu

 

gtamappf4.th.gif

 

J'ai envie de dire :

 

Joli poisson d'avril !!!!!!

 

Oui sauf que c'est demain :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est demain donc il nous le prépare il est deja pret pour demain ;)

Enfin j'espere que c'est un poisson d'avril parceque j'aime pas du tout le radar mais meme si je pense pas au poisson d'avril ...:rolleyes:

 

en plus pourquoi rockstar qui ne veut pas qu'on voit la carte est d'accord pour qu'on voit le gameplay o_O

Je pense pas qu'il laisserait faire ca

ZOO magazine ne mettrais pas un fake mais pourquoi pas un poisson d'avril ???

Ca augmenterais de beaucoup leur vente , ils ont ete malin si c'est un poisson d'avril :p

En tout cas si c'est pas un poisson d'avril il faut s'attendre a quelquechose demain :lol:

Modifié par Short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, en tout cas ces images font bien parler.

Personnellement un radar simple comme on peut l'apercevoir ne me dérange en rien sachant que si l'on veut plus de détails il suffira d'ouvrir le pda.

 

Maintenant à savoir si c'est fake ou pas, je pencherai plus pour de vrais images. Si c'est un fake je dis respect au créateur qui a due modéliser le perso et un environnement très crédible lui même, tout ça pour un petite vanne(et par la même occasion pour perdre du temps).

 

Il y aura peut être aussi la possibilité de choisir plusieurs détails d'HUD puisqu'il n'y a pas grand chose à l'écran.

C'est aussi une volonté dans ce 4ème opus de masquer au maximum l'HUD, de la purifier et non de faire un radar à la googlemaps qui gâcherai le coté classe et sérieux.

 

Bref pour moi c'est du réel et d'ailleurs j'adore la texture du sol dans le screen avec le 4x4, très détaillé.

Modifié par zan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personal Digital Assistant.

Il voulait parler du téléphone portable qui fait toutes les options, GPS, MP3, organizer, ...

 

Voilà ^^

Le téléphone qui fait tout et qui va nous servir de menu :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant