Antioxydant

Une team GTA4

Recommended Posts

moi je peux mettre a votre disposition mes talents de monteur de video, je fais actuellement une ecole de cinema, et en septembre je fais une ecole d' art, dans le jeux video donc je peux vous faire des trucs sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toniohell, j'ai toujours rêvé de monter une video mais aftereffect et moi ça fait deux, sinon pour ma part je flash énormément et photoshop c'est ma bible, alors pour le site web-trop-cool c'est moi qui m'y collerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire parti de la Team, vu que le multi de ce Gta à l'air prometteur.

Si c'est du genre multi de saint row je passerai forcement mon chemin pour une Team :rolleyes:

Modifié par CoCo-Chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai testé le multi de saints row... des maps merdique toutes petites, des mods de jeux nuls a chier et surtout ça rame à mort et y'a plein de bug.

 

gta ça sera pas comme ça crois moi, y'aura surement une gestion avancée des teams et rien que le mod freeroam ça promet.

 

CoCo-Chan t'es in.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux mettre a votre disposition mes talents de monteur de video, je fais actuellement une ecole de cinema, et en septembre je fais une ecole d' art, dans le jeux video donc je peux vous faire des trucs sympa

 

HS: salut moi aussi je suis a fond dans le montage videos et aussi sur les effets speciaux: j'utilise adobe premiere pro pour le montage et adobe after effect pour les effets speciaux...

 

attend j'tenvoi un MP on va pas creer un hors sujet desoler

 

 

moi j'dis pour le nom

 

SEX DRUGS AND ROCK N ROLL: THE TEAM!

 

:rolleyes:

Modifié par mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;)

 

j'aimerais faire parti de la team .

Moi jvoudrais faire les stunt en motocross :sorcerer:

 

Et aussi pour le nom de la team : 360 Stunter Team Pour les intimes 360ST

Voilaa ;)

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant