Antioxydant

Une team GTA4

Recommended Posts

Bonjour, je me suis permis de m'inscrire pour poster ce 1er message c'est en effet la première fois que je ressent ici la necessité de m'exprimer.

 

D'ici un long mois Gta4 sortira sur nos consoles, nous venons tout juste de découvrir les premières images d'un mode multijoueur qui promet d'être révolutionaire, c'est en effet la première fois qu'une version online officielle d'un grand theft auto voit le jour, et elle s'annonce grandiose...Dotée de possibilités jusqu'alors inéspérées, le multi de gta nous offrira une experience de jeu online unique.

Autrefois adepte de MTA(le mode multijoueur non officiel de gta vice city et de gta san andreas) la team dont j'étais membre était l'une des meilleures dans les deux disciplines que le mode online nous proposait (death match et stunt).

Je shouaite aujourd'hui continuer en créant avec tout ceux qui le voudront une des première team GTA4,

Bien entendu rien ne saurait trop tarder, mais monter une team ne peut se faire en un jour et cela ne pourra que nous permettre de lier des relations avec ceux qui seront d'ici un mois maintenant nos partenaires ou nos ennemis sur le live.

Si les modérateurs de gtanf.com m'en donnent la permission, j'apelle tout les futurs joueurs de gta4 sur 360 qui shouaiteraient intégrer une team a répondre à cet appel ou a me contacter par MP.

Merci.

 

26 mars : membres :CoCo-Chan, Matmaury, toniohell, pspx2,minem, DJ SokifS?, Antioxydant.

 

j'ai pensé à quelques noms ce matin, ILG ça pourrait être pas mal, ça signifirait I LOVE GTA en se basant sur le style des objets, t shirts I LOVE NEW YORK pour notre futur site web ou logo, l'idée est que gta4 se situe à new york, connue pour ses accessoires en vogue

 

noms possibles: Good Lord, Ghostriders, iLg, gtanfTeam, Belic&Co ...

Modifié par Antioxydant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ^^

 

Pourrais-tu me dire le nom de ta team de stunt s'il te plait ? Car l'une des meilleurs alors que ton pseudo m'est totalement inconnu me parrait suspect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de pseudo fixe, dailleurs antioxydant je viens de le lire sur une bouteille de coca ;)

j'étais dans la team french kiss sur vice city et [FSF] sur san andreas, et toi ?

 

edit: mon pseudo ça a été longtemps DIDI je sais pas si ça peut te dire quelquechose.. Et pour le nom de la team, je pourrais en proposer mais je préfère aussi attendre que ceux qui veulent me rejoindre fassent partager leurs idées et leurs opinions, quoi qu'il en soit je comprens pas ce qui pourrait te paraitre suspect, je n'essaye pas de me vendre mais juste de créer quelque chose, en toute sincérité et bonne foi. Le nom doit à mon avis en jeter bien mais aussi rester mystérieux et symbolique pour nous tous...

 

Dernier message: je ne me propose pas LEADER ou quoi que ce soit, c'est une démarche purement démocratique et il sera libre aux membres de choisir OU NON un chef.

Modifié par Antioxydant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, et pour toniohell, t'en fais pas si pspx2 préfère les motos et toi les voitures ou les hélicos y'a aucun problème !

 

 

Bike For life ^^

 

Sinon On va se taper des barres mais faut pas êtres plus de 16 dans la team ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, pour moi une team trop grand peut pas fonctionner, mais pour la "présélection" il vaut mieux accepter trop de membre maintenant que d'en manquer après.

 

Je propose qu'on élabore un nom avant tout, car si on commence à se donner des pseudos catégories genre le motard on va trop s'enflammer, en bref préparons le terrain(nom de la team, membres, disponibilités plus tard...) et une fois le jeu en main on pourra réelement se lancer dans des décisions importantes comme... je sais pas moi, l'emplacement de notre QG sur la map ou le choix de notre serveur privé, voir même les différents rangs et règles officielles de la team.

 

bon alors qui a des propositions pour le nom de la team ? Pourriez vous éditer vos message en constituant un bref résumé de vous (pseudo, gamertag, age, ville...) je commence

 

pseudo : Antioxydant

gamertag : :whistling1:

age : 18

ville : bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo : Pspx2

gamertag : :whistling1:

age : 17

ville : Paris

Msn : tonysimonet@hotmail.fr

 

 

Tout d'abord faut trouver un nom ... Puis faire un site Ainsi on poura élaboré au mieux la team :rolleyes:

Modifié par pspx2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant