alexthekiller

le 15ème mode multijoueur

Recommended Posts

Salut à tous, ;)

on connait déjà les noms (et plus ou moins les "objectifs") des 14 premiers mode multijoueur, mais, il nous manque plus que le 15è...

bref, la question est la suivante: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ait, comme objectif ou autre...., dans le 15è et dernier mode, qui demeure encore secret :ninja: ?

moi, j'aimerais qu'il y ait, comme dans San Andreas, un triathlon, mais, avec plus d'épreuves et de véhicules...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, ;)

on connait déjà les noms (et plus ou moins les "objectifs") des 14 premiers mode multijoueur, mais, il nous manque plus que le 15è...

bref, la question est la suivante: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ait, comme objectif ou autre...., dans le 15è et dernier mode, qui demeure encore secret :ninja: ?

moi, j'aimerais qu'il y ait, comme dans San Andreas, un triathlon, mais, avec plus d'épreuves et de véhicules...

 

merci

 

 

Pourquoi pas Un mode ou l'on doit conquérir des territoires :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un mode sniper dans une seule rue pleine de bâtiments haut. On courerais au milieux de la rue et les mecs en face nous tirerais pendant que nos copains leur tirerait dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de bourrin !!!!

Genre tous les joueurs contre l'armée (incluse dans le jeu) ;) . Les joueurs n'on pas le droit de se buter entre eux.

-> le dernier vivant gagne ! :shuriken:

 

Ce serait pas mal de creer un nouveau style de jeu dans certains mode de GTA4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant