LeRoux

Le multijoueurs sur une console?

Recommended Posts

Je crois qu'ils avaient annoncé la possibilité d'une coopération, mais il me semble qu'ils avaient finalement décider d'abandonner cette idée car "ça ne correspondait pas au senario solo".

 

Cependant, rien n'impeche une multi pour le fun, comme la plupart des jeux.

 

En tout cas, s'il y a possibilité de jouer a 2 sur la même console, ça sera forcément en écran partagé. R* n'a pas envie de faire la même connerie ( :whistling1: ) que dans GTA SA !

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un free mod écran plit jaimerais sa pour jouer avc mon frero mais le mod online est bien superieur a sa

Je pense que vous pouvez oublier un tel mode. Imaginez, c'est comme si la console devait gérer deux GTA IV lancés en même temps, et vu comment le jeu est gourmand en ressource! faut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le fait de gérer 2 GTA IV, car les textures et maps, bruits,... sont chargés qu'une fois, c'est juste gérer deux spawns et deux manèttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment le fait de gérer 2 GTA IV, car les textures et maps, bruits,... sont chargés qu'une fois, c'est juste gérer deux spawns et deux manèttes !

Oui peut etre qu'en memoire physique les éléments sont chargé qu'une fois, mais les temps d'accès à la mémoire serait divisé par deux et le Chip graphique aurait deux fois plus de boulot.

 

A part en diminuant considérablement l'affichage, je vois pas comment ce serait jouable sans ramer.

 

Cela dit ca serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution serai de revenir a 2 joueurs sur le même écran, comme dans SA

 

Mais pour moi, non merci... :)

 

mais on a beaucoup mieu maintenant on as le online c'est 100fois mieu :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on a beaucoup mieu maintenant on as le online c'est 100fois mieu :sorcerer:

 

Exact !!! :lol:

 

Mais si t'invites un pote chez toi pour lui montrer le jeu, tu dois jouer a tour de rôle c'est chiant... :)

 

M'enfin, on peut pas tout avoir dans un même jeu... A moins que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, je préférerais un écran coupé a la vertical.. Pas vous ? :)

Je suis d'accord, surtout que maintenant, les Ecrans 16/9 eme de 42" permettrait d'avoir un bon champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant