ferrari enzo

[Résolu] comment telecharger les voiture dans le site,et les mettre sur la playstation 2

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes,j'aimerais savoir comment on mes,les voitures,les armes,les vétement,et les moto du site dans la playstation 2,comme une ferrari que j'aimerais avoir dans ma play (qui est dans le site)...MERCI d'avance. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail dont tu parles est un travail de pro qui nécessite des connaissances très développées en informatique.

Ceux qui arrivent à modifier leur jeu de cette façon ne posent pas la question car ils ont assez d'expérience pour se débrouiller tous seuls. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Malheureusement ces voitures n'y sont pas sauf comme l'a si bien dit polo_giko seul les pros arrivent à les ajouter alors si tu veux rajouter des voitures tu as meilleure temps d'acheter le jeu GTA San Andreas sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite j'aimerais savoir comment on fait pour trouver des voitures d'aujourd'hui comme les ferrari enzo;les smarte...(s qu'elles sont dans le jeux?) (oui ou non).MERCI DE VOS REPONSE. :p

 

Le travail dont tu parles est un travail de pro qui nécessite des connaissances très développées en informatique.

Ceux qui arrivent à modifier leur jeu de cette façon ne posent pas la question car ils ont assez d'expérience pour se débrouiller tous seuls. ^_^

 

C'est comme ça, on peux pas modifier une version PS2, 'doit y'en avoir 30 au total qui l'ont fait dans le monde, tu peux pas point.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :p

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant