lauludi

Les voix des passants seront-elles en français... pas sûr du tout

Recommended Posts

Ce serait bien pour une fois qu'il y'ait un doublage des voix pour savoir ce que les badauds disent quand ils vous croisent ds le jeu etc...

Mais ça je n'en suis pas sur du tout, mais se serait bien vous ne croyez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeux a été préparer pour la xbox 360 mai pas pour la ps3 c pourca ke le graphisme c pas trop trop cool kan la xbox deviendra plus cooll les jeux von etre dans la ps3 et le graphisme va etre impressionnant ;)

Ca enlèverait énormément au charme du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on va rien comprendre à ce qui dise et c'est dommage parce que je pense que cela pourrait-être interressant :crying: Et en esperant qu'ils ne laissent pas le GPS vocal en VO parce qu'il ne servira à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'on va rien comprendre à ce qui dise et c'est dommage parce que je pense que cela pourrait-être interressant :crying: Et en esperant qu'ils ne laissent pas le GPS vocal en VO parce qu'il ne servira à rien

 

Sûrment pas quand les passents se parlent entre-eux mais peut être quand ils parlent a Nicko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'trouve ca mieux en anglais..en Francais c'est nul ca gache tout..enfin on est en amerique pas en france :flowers:

 

enfin voila c'est mon avis..j'prefere les voix original comme je supporte pas les films americains doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je ne pesne pas que ce soit beau un GTA avec les voix des passants en Francais et si R* le faisait,il faudrait doubler les voix de niko et roman etc...

Et surtout ca gacherait le jeu.

Z'avez qu'à savoir parler Anglais comme moi Na ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca se fera pas pour 3raisons.

1)Ca repousserait d'autant plus la sortie du jeu.

2)Le fichier audio de San Andreas avait beaucoup moins de dialogues et de radios que celui de GTA4 mais pesait deja 1giga.J'imagine que celui de GTA4 pèsera dans les 2gigas avec les 18radios annoncées,tout ça rien que pour la version Anglaise, alors j'imagine même pas la taille du fichier si ils s'amusaient a traduire dans les 3 principales langues: Allemand/ Espagnol/Français.

3)GTA4 tout entier doit tenir sur un simple DVD.ca serait vraiment absurde de rajouter encore des données supplémentaires alors qu'ils doivent déjà galèrer pour tout compresser sur un seul disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un perso français pourquoi pas , comme dans vice city , dans la mission ou tommy doit tué un français qui à une arme je sais plus trop lol ! enfin , c'était un français qui avais essayé de faire parlé anglais avec l'accents français c'était à mourir de rire je m'en rapelle il disais "You Are American Idiote" mais avec l'accents :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un perso français pourquoi pas , comme dans vice city , dans la mission ou tommy doit tué un français qui à une arme je sais plus trop lol ! enfin , c'était un français qui avais essayé de faire parlé anglais avec l'accents français c'était à mourir de rire je m'en rapelle il disais "You Are American Idiote" mais avec l'accents :p

 

tu veux dire " You arRe AmerRicane Idioteu" ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matmaury Voilà , merci :p

 

Nop KillerLiberty je disais juste une idée d'intègre un ou deux perso français pour déliré un peu ^_^ mais pas de jeux GTA en vf :p je suis trop habitué à ma Vostfr pour ce jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant