Grarem

Campagne de recrutement, acte... x

Recommended Posts

gta-4-fr-recrute.png

 

Salut à tous !

 

A l'approche de la sortie du tant attendu GTA IV et toujours avec l'ambition de mieux informer le visiteur, le réseau GTANF lance une campagne de recrutement.

 

Cette campagne est principalement axée sur la recherche de nouveaux rédacteurs (newsers) afin de donner un coup de main à l'équipe actuelle. Si vous avez l'âme d'un écrivain et un bon niveau en matière de rédaction vous pouvez tenter votre chance en postant votre candidature via nos forums (merci de faire un tour sur la Charte de postulation avant).

 

Vous n'êtes pas rédacteurs mais vous avez quand même un talent qui pourrait être utile au réseau (designer ou autres) ? N'hésitez pas à tenter votre chance ! Attention, il est tout de même bon de rappelé qu'aucun poste de modérateur n'est à pourvoir.

 

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Modo, c'est pas en écrivant tes postes qui servent à rien que tu va être recruté quelque part sa parait assez logique...

Faut montrer avant tout l'esprit mature de sa personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Jeyan , pour les news , j'ai vu une petite news enfin une parcel d'information qui n'a pas était posté ! donc je sais que si je me propose je pourrais pas tous le temps posté ect ... mais si possible je demande l'autorisation pour rajouté des petite informations homis lors de la previews de PSM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant