alexthekiller

pas de parachutes, de jet-packs, de bicyclettes et pas de tanks

est-ce que c'est vraiment indispensable?  

98 votes

  1. 1. Qu'est ce que vous regrettez le plus(+)?

    • Les parachutes?
      39
    • Les jet-packs?
      9
    • Les bicyclettes?
      32
    • ou Les tanks?
      18


Recommended Posts

Donc...

Qu'est-ce que vous regrettez le plus?

Mais, est-ce que ces véhicules sont indispensable?

 

En contrepartie,

Qu'elle nouveautée préférez-vous?

Moi je trouve que c'est bien que pour une fois on puisse se servir des taxi pour se déplacer...

 

j'aimerais avoir votre avis...

merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah grave déçu qu'il n'i aura plus aucun vélo quoi :s

 

aprés à voir , une fois le jeux en main :)

 

 

Ouais, parfaitement.. Après faut savoir le context du jeu..

Pas d'avion, pas besoin de parachute..

 

Et les bikes, ouais dans le S.A c'était bien parce que c'était ambiance "West Coast" mais la en plein centre ville ca sers pas a grand chose...

 

 

( Ps [ hors sujet ] : Titi93 c'est quoi le nom de la Font que ta utilisé pour ta Pix stp ?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de parachute, c'est bien parfait car en réalité on ne peut pas vraiment sortir d'un hélico (lorsqu'on pilote) et se laisser tomber.

 

Pas de tank, enfin!!!! le réalisme car honnêtement qui peut se promener en tank dans la rue.

 

Pas de jet pack, le réalisme encore une fois

 

Pas de vélo je pense que c'est un peu plus triste car s'est un moyen de transport plus lent qui permet de voir bien comme il le faut les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vélo je pense que c'est un peu plus triste car s'est un moyen de transport plus lent qui permet de voir bien comme il le faut les détails.

 

tu peu marcher sa va encore moin vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois, on fait place à la preview de GameStar, qui nous vient avec quelques nouveautés:

 

  • Lorsque votre niveau de recherche sera trop élevé, des tanks vous poursuivront. (Pourtant, on nous disait qu'ils ne seraient pas inclus.)

 

 

Certaines previews se contredisent alors on est sûr de rien ( qui sait, peut être que les parachutes seront là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que y'aura des parachutes pour sauter des grattes ciel ! :blushing:

 

a mon avis on aura beaucoup de surprise car tout se contredit et ya surement des infos bidon !!! :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais, tranquille, en train de jouer à San Andreas quand je me suis dit: pour GTA IV on a pas encore entendu parler des packets cachés ou huitres, fer a chevaux,.....

Bon s'il y sont pas c'est bien parce que se sera plus facile d'arriver a 100%

mais c'etait marrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais, tranquille, en train de jouer à San Andreas quand je me suis dit: pour GTA IV on a pas encore entendu parler des packets cachés ou huitres, fer a chevaux,.....

Bon s'il y sont pas c'est bien parce que se sera plus facile d'arriver a 100%

mais c'etait marrant....

 

Je crois avoir lu quelque part, qu'il y aurai des paquets cachés, mais bon je suis pas sur !!

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi mais cela n'est pas sur... qu'il y en pas ;)

 

 

Pareil, je l'ai lue quelque part qu'il y aurrait des objet du meme genre, mais ou je ne saurais vous dire..

 

Pas vérifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, parfaitement.. Après faut savoir le context du jeu..

Pas d'avion, pas besoin de parachute..

 

Et les bikes, ouais dans le S.A c'était bien parce que c'était ambiance "West Coast" mais la en plein centre ville ca sers pas a grand chose...

 

 

( Ps [ hors sujet ] : Titi93 c'est quoi le nom de la Font que ta utilisé pour ta Pix stp ?! )

 

 

Je suis d'accord pour l'ambiance west coast , mais dans une grande ville telle que NYC , il y'a aussi des vélos ;) enfin :) maintenant on peut supposé plein de chose les previews et les test n'en dirons pas plus que nous une fois le jeux en main :)

 

PS : Pricedown (l'écriture de GTA3 ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour l'ambiance west coast , mais dans une grande ville telle que NYC , il y'a aussi des vélos ;) enfin :) maintenant on peut supposé plein de chose les previews et les test n'en dirons pas plus que nous une fois le jeux en main ;)

 

PS : Pricedown (l'écriture de GTA3 ;) )

 

 

[ Merci pour la Font :) ]

 

 

Ouais c'est sur, mais servirais a pas grand choses vue le nombre de possibilitées qu'offre le jeux..

Et on reviens toujours au meme.. On pourra tout juger une fois le jeux dans la consol pis la manette en main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant