alexthekiller

pas de parachutes, de jet-packs, de bicyclettes et pas de tanks

est-ce que c'est vraiment indispensable?  

98 votes

  1. 1. Qu'est ce que vous regrettez le plus(+)?

    • Les parachutes?
      39
    • Les jet-packs?
      9
    • Les bicyclettes?
      32
    • ou Les tanks?
      18


Recommended Posts

Je suis pas sur qu'il n'y ai plus de tanks. Mais une chose est sur : il y aura l'armée ;)

 

Ce que je regrette le plus c'est les parachutes ! Sans déconner, c'etait pas génial de se laisser tomber d'un avion pour arriver tranquillement juste a l'endroit désiré ?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous eu une information comme quoi il n' y aurait plus de tank ?

 

un des membres disait que ce n' était pas réaliste de se promener dans les rues à bord d' un tank mais avez vous lu les news il y a environ deux ou trois semaines ? un mec de l' armée a volé un véhicule blindé, puis la abandonné sur une place de parking à la gare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanks qu'on ne pourra normalement pas prendre d'ailleurs =/

Mais c'est contradictoire, R* dit que des tanks viendront mais d'un autre dit qu'on pourra pas les prendre, mais d'un autre que tous les véhicules visibles peuvent être pris!^^

Il doit y avoir qqn qui a mal rapporté là! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, de toute façon avant chaque sortie d'un GTA, on a l'habitude c'est tout le temps la même chose : pleins de rumeurs, pleins d'infos contradictoires...donc pour les tank bah wait and see.

 

Par contre clairement les boules de pas avoir de parachute, car moi perso, j'aurai bien tenté de faire du base jump depuis le haut des grattes ciel de liberty city !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensse pensse que c'est un délire de moins car dans san andreas dans une des premieres mission on dois s'enfuire avec une bycyclette puis pour les cascade sa peut etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, dans TOBGT c'est plus representer comme du B.A.S.E Jump :)

Plus ou moins, certes mais c'est déjà un réel progrès comparé à gta4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que bon, tout ceci est fort déplaisant vu le GTA SA que l'on a eu, mais il faut pas oublié que GTA IV et le premier GTA sur next gen, puis avec TBOGT on a eu le parachute ! Laisser faire Rockstar vous verrez que dans le prochain GTA il y'aura beaucoup plus de chose ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pour les parachute la question est réglé pour les joueur PC et PS3, vous attendez jusqu'au 30 mars et vous télécharger TBOGT pour 20$.

 

Elle est pas belle la vie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant