Young N BoyZ

Tuning

Recommended Posts

C'est juste un pub pour une voiture hybride, le "Fully Customizable", veux dire a mon avis, que quand on achète cette voiture, on aura le choix de la couleur de la voiture, des sièges ou d'autre petite option, sans entré dans le "tuning" proprement dit.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un pub pour une voiture hybride, le "Fully Customizable", veux dire a mon avis, que quand on achète cette voiture, on aura le choix de la couleur de la voiture, des sièges ou d'autre petite option, sans entré dans le "tuning" proprement dit.

 

 

Il n'en ai rien, parce que en plus les Paint Spray on disparue, niveau tuning, peinture, jantes et tout, c'est fini c'était facultatif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fully customizable veut dire que des options de séries peuvent être choisi à l'achat de la voiture (correspond à air climatisé fenêtre manuel ou électrique, etc) Mais je pense que c'est pour faire beau et pas applicable mais c'est un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pay'n'Spray ne servira qu'a repeindre la voiture, pour échapper à la police on sera obligé de quitter le "cercle de recherche", si c'est en 6 étoiles à mon avis ça va pas être de la tarte :turned:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pay'n'Spray ne servira qu'a repeindre la voiture, pour échapper à la police on sera obligé de quitter le "cercle de recherche", si c'est en 6 étoiles à mon avis ça va pas être de la tarte :lol:

j'essaierais tiens et je vais réussir(au bout de beaucoup d'essais) :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant