toniohell

LISTE DES VEHICULES PRESENTS DANS GTA IV

Recommended Posts

Les véhicules sont trés importants dans gta IV alors je fais une liste récap des véhicules que l' on a vu lors des screens et leurs inspirations dans la vrai vie ( ex : ferrari, mercedes etc )

 

Lexus dans la vraie vie

 

3355_gtaiv_broker_hill.jpg

 

Lexus-LS600hL.jpg

 

Chrysler voyageur taxi

 

3356_gtaiv_algonquin_times_square_shopper.jpg

 

chrysler_voyager.jpg

 

Chrysler 300C

 

a droite il y a une voiture noire, c' est le capot d' une 300C

 

gta4x3003.jpg

 

599970570_small.jpg

 

Toyota Prius

 

normal_dilettante1_1280x720.jpg

 

Toyota_Prius003.jpg

 

Range Rover Sport

melange de range rover sport et de jeep cherokee

 

068.jpg

 

alt.jpg

 

IMG_6703.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu' il y aura un systeme de station service, je pense que gta n' est pas encore arrivé à ce point là, car imaginons que nous puissions faire nos pleins d' essence, nos course au supermarché,retiré du cash a la banque, laver nos voitures, etc, cela deviendrai une sorte de second life, imaginez la polémique à la sortie d' un gta d' une telle sorte, le reve pour les joueurs, le cauchemars pour les associations protectrices des droits des radis dans le vaucluse !!!! ( je n 'est rien contre la region du vaucluse hein lol c une exemple ) mais trop de reel empecherai la sortie du jeu d' une telle violence

 

 

ceci dit je pense que niveau reel, gta IV est plutot bien parti avec le metro, les chauffeurs de taxi differents les uns des autres, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car cela revient au meme, a votre avis pourquoi les animaux n' ont jamais été presents dans gta ? la premiere chose que chaque joueurs essayerais de faire c de tuer un pauvre petite caniche au lance roquette et la brigitte bardot s' en melera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

car cela revient au meme, a votre avis pourquoi les animaux n' ont jamais été presents dans gta ? la premiere chose que chaque joueurs essayerais de faire c de tuer un pauvre petite caniche au lance roquette et la brigitte bardot s' en melera lol

 

Créer un nouveau sujet, parce'que là tu n'est pas en rapport avec le sujet présent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant