BenDeR

2 Nouveaux Screenshots

Recommended Posts

Niko éboueur ? Ce serait trop bon :)

 

Les métiers serait donc présent ?

 

Et sur le deuxième screen ,confirmation d'une "cannette" dans la main de la statue ?

 

Présence du cluckin bell sur le premier screen au fond ,et de nouveaux véhicules aussi !

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le premier screen à droite, on voit une série d'affiches blanches et orange.

C'est écrit LAPS, et ça me rappelle PROLAPS de San Andreas, blanc et orange, les vêtements de sports.

 

J'hallucine ou bien on aura droit à plusieurs magasins de fringue ? (si ma théorie est juste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le truc d'éboueur c'est peut-etre comme le taxi, les pizza, l'ambulance ect dans les précédents jeu fin bien que là c'est meme pas nicko qui conduit donc c'est peut être un pote qui travail dans le service de ramassage des ordures, pratique pour se débarrasser d'un cadavre encombrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le truc d'éboueur c'est peut-etre comme le taxi, les pizza, l'ambulance ect dans les précédents jeu fin bien que là c'est meme pas nicko qui conduit donc c'est peut être un pote qui travail dans le service de ramassage des ordures, pratique pour se débarrasser d'un cadavre encombrant.

 

Euh je te signale que Niko à un volant dans les mains donc si c'est pas lui qui conduit... :)

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'on est de plus en plus de métier, sa annonce tout simplement que pour finir le jeu à 100%, sa va prendre quelques heures :whistling1: pour ne pas dire des dizaines !!!! (Facteur de réjouabilité 100%+++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant