.Pesniked™

La nouveauté qui vous surprend le plus ?

Recommended Posts

Le moteur physique qui rend le personnage et ses actions vraiment réalistes quand par exemple on le voit s'accrocher à l'hélicoptère dans le trailer 1 si je me souvient bien whaou !

C'est dans le trailer 2 et c'est pas nico qui s'accroche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se sont surtout les graphisme :wub: mais je pense que il est très difficile de dire car nous n'avons pas encore le jeu et il faut un moment après avoir jouer pour vraiment ce rendre compte des défauts et des qualités mais on sera bientôt fixé :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui me surprend le plus c'est R* :whistling1: ...

 

Nan serieusement et honnetement c'est la taille de la ville (pas n'importe laquelle c'est quand meme NY), et biensur les Graphismes et la Jouabilité qui font plutot qui feront de ce GTA le meilleur de tous.

 

J-23

Modifié par Grand Theft Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera le jeu en général, tout les gta sont uniques et à chaque fois on tous cette petite brillance dans les yeux quand on y joue pour la première fois. C'est comme si on faisait dépucelé à nouveau :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a supris le plus, c'est le réalisme quand un gars se prenait une balle dans et tombait dans l'escalier d'une manière très réaliste. :sorcerer:

Aussi le portable et le fait de pouvoir prendre les transports en communs pour se déplacer dans la ville. :sorcerer:

Et le nouveau système de recherche :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oéuais c'est vrais que le réalisme a etait été poussé a à fond se ce qui est geniale et coté graphique ossi aussi :rolleyes:

 

:) EDIT Punicher: pas de SMS STP!!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charli, j'aimerais à ne plus avoir à te dire de faire attention à ton orthographe, tu n'es pas sur ton portable ni sur MSN!

Arrête donc d'écrire partout en SMS, sinon tu franchis le règlement et là c'est averto...

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, presque tout me surprends dans ce nouveau volet, et pourquoi? Car tout simplement on va devoir denouveau s'adapter au jeu, comme lors du passage de GTA 2 a 3, un monde complètement différent s'ouvre a nous. Les bases acquises des précédents épisodes ne nous servirons presque a rien, c'est comme si on "découvrais" un nouveau style de jeu.

 

WOW! je trouvais les choix des autres bon...mais il est vrai que ce qui frappe vraiment, c'est que c'est à mon avis l'un des SEULS vrais jeux nex-gen à ce jours (ormis assassins's creed) :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les transport en commun (métro, taxi) surtout le métro ça donne l'impression de faire sa petite vie très réaliste. mais ce qui me surprend le plus c'est un tout car y'a tellement de chose ^^ alala J-16 on s'en approche.. :wub:

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai deja pré commandé lol.

 

Ce qui me plait le plus...mes graphismes, la ville animée, les possibilités, "on s'y croirait".

 

Mais Saints Row rest quand meme un bon jeu....Aaaah ma X360 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, presque tout me surprends dans ce nouveau volet, et pourquoi? Car tout simplement on va devoir denouveau s'adapter au jeu, comme lors du passage de GTA 2 a 3, un monde complètement différent s'ouvre a nous. Les bases acquises des précédents épisodes ne nous servirons presque a rien, c'est comme si on "découvrais" un nouveau style de jeu.

Je suis d'accord avec Jek Gta4 seras carrément différents des autres opus du fait de la prise en main du jeu et de son compte-tenu. De plus les graphismes sont géniaux :sorcerer: . Le seul bémol c'est qu'on ne pourras plus piloter d'avions et ça c'est vraiment dommage pour les avions de chasse dans gta san andreas ou encore les jets et les boeing :rolleyes:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes je suis mitigé, mais d'après PSM3 et Games Aktuell ils sont vraiment magnifiques alors... j'sais pas, faudra avoir le jeu en main ou voir une foutue vidéo in-game pour être fixés...

Sinon j'suis assez d'accord que ce GTA va changer la donne, déjà parce que c'est le premier next-gen, donc normalement il est sencé être le jeu qui apportera le plus de nouveautés et qui va complétement innover la série... vivement une vidéo du jeu pour en être convaincu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul bémol c'est qu'on ne pourras plus piloter d'avions et ça c'est vraiment dommage pour les avions de chasse dans gta san andreas ou encore les jets et les boeing :closedeyes:.

 

Ouais je suis d'accord mais il y aura des hélicos, on va bien triper avec j'en suis sur!

De toute manière il y a toujours des contraintes techniques dans les jeux video, peut etre pas d'avions dans ce GTA mais dans les prochains?

 

 

 

Pour les graphismes je suis mitigé, mais d'après PSM3 et Games Aktuell ils sont vraiment magnifiques alors... j'sais pas, faudra avoir le jeu en main ou voir une foutue vidéo in-game pour être fixés...

 

En effet peut etre les textures et les graphismes ne sont pas au top top, mais l'environnement entier fait que le jeu est beau, jeux des ombres et des lumieres , les couleurs bien choisies et tout le monde autour de vous est animé.

 

 

Sinon j'suis assez d'accord que ce GTA va changer la donne, déjà parce que c'est le premier next-gen, donc normalement il est sencé être le jeu qui apportera le plus de nouveautés et qui va complétement innover la série... vivement une vidéo du jeu pour en être convaincu...

 

Oui en plus il faut se dire que ce GTA est le premier GTA next gen, il y en aura des autres qui utiliserons ce jeu comme base avec une tonne d'amélioration et de nouvelles situations.

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fais de pouvoir bien se cacher/tirer va être un gros plus pour toutes les nouveautés du jeux.. c'est bien beau être facilement remarquer, mais si on peut pas se défendre convenablement, sa deviendrais ennuyant pour nous.. alors que la on peut avoir une chance de survie !

 

 

Personnellement de mon bord au canada, je call malade pour être sur de me procurer l'édition spéciale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant