BenDeR

GTA IV: L'évènement de 2008

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

D'après plusieurs détaillants, GTA IV serait, sans surprise, le jeu le plus attendu de l'année 2008 et devrait servir de point de référence pour les jeux à venir. Bien que certains analystes sont déçus de ne pas voir le jeu sortir pendant la Semaine de Pâques, d'autres restent optimistes en croyant au fait que le retard du prochain opus n'affectera en rien les ventes du jeu, vu l'attente que ce dernier occasionne. La question qui se pose maintenant, c'est de savoir si le jeu se vendra mieux sur PS3 ou sur Xbox 360.

 

Avant de terminer, voici les opinions de certains commerçants à cet égard:

 

Citation
"Plusieurs clients attendent le jeu, certains ne sont même plus capables de tenir en place.''

 

"La date de sortie n'affectera en rien les ventes du jeu, dû à son succès.''

 

"Les ventes de GTA IV devraient rester aussi colossales lors de la période de Noël qu'à sa sortie.''

 

À bientôt sur GTA-4.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car moi ce n'est que pour sa l'achat de la ps3

 

:ninja: A bon??!!!! pourtant il y a des jeux.....PES 2008, Assassin's Creed .... :wub:

Modifié par romain79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ninja: A bon??!!!! pourtant il y a des jeux.....PES 2008, Assassin's Creed .... :wub:

 

meme si il y a d'autre jeux moi aussi je l'ai acheter que pour gtaIV (biensur j'ai d'autre jeux mais il n'y a que pour gtaIV que j'attend comme sa) ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant