Punicher

La Chronique du Nèf!

Recommended Posts

Plus attendue que le dernier Harry Potter, la revoici, la Chronique du Nèf ! animée par Punicher!

 

strikecx7.jpgHé bien ce n'est pas trop tôt ! Après la première Chronique du Nèf, comme vous l'avez vu, rien ne s'était passé comme prévu; cela vient du fait de ma solidarité avec les scénaristes d'Hollywood, mais comme maintenant que la grève est finie, ben au boulot !

 

En effet, je suis têtu déterminé à faire de cette chronique « une habitude » du Nèf (oui je sais j'ai déjà dit ça y'a quelques mois xD).

 

De plus j'ai reçu tellement d'harcèlements par mails, de filles qui m'appelaient à des heures impossibles (et qui faisaient des fois plus que m'appeler), bref, je ne pouvais pas vous laissez comme ça sur votre faim après mon succès précédent !

Par conséquent il y aura plusieurs Chroniques qui sortiront, mais quand aux dates, je ne m'avance point là-dessus mais bon!

Bref sans plus attendre la Chronique ! :

 

Titre1.png

 

gta4screenshotls6.jpg Alors énorme ces quelques jours! On a eu la grosse mise à jour du site officiel de Rockstar, du coup on note plein de nouveautés, venant s'ajouter aux previews ! Ainsi on apprend qu'il y aura un système pour se faufiler dans la foule à la Assassins Creed, un de shoot très semblable à la GoW, que Niko aura une adresse mail très utile à la MSN, bref un tas de trucs qui donnent très envie ! vladglebovla2.png En vrac, localisation des dégâts sur le corps des victimes, possibilité d'appeler les flics, pompiers etc., possibilité de plusieurs fins et j'en passe…

 

Concernant le site de Roro, on a eu droit à un tas d'infos et de vidéos, toutes disponibles sur GTA-4.fr, et comme d'habitude, l'humour de R* est toujours là ! On fait connaissance de plusieurs endroits et persos, dont, Vlad Glebov, qui m'a fait bien marrer !

 

Voilà, j'arrête de vous assommer de news maintenant !

 

Titre2.png

 

Ben rien de vraiment spécial, si ce n'est qu'un boulet est venu entraîner les Modos avec trois comptes etc, mais comme d'habitude il a été arrêté (par moi-même) en un rien de temps, et le network est ainsi parfaitement stable et surveillé. [/propagande]

 

Aussi le réseau s'est fait hacké (si, si !), mais no panic, Keit et ses potes ont vite contrecarrer les hacks en vracs et la situation est revenu à la normale. La faille provenait d'une faute assez bête, mais le rapport d'erreur n'ira pas plus loin ici…

 

smokealarmcopieth8.png Ah oui, j'oubliais, on a eu droit au come-back de C Dogg (bouhouh !) revenu de sa cure de désintox pour squatter le fofo et faire style qu'il bosse, mais bon, vous savez de toutes façons que c'est moi qui me tape son rôle donc bon…

Bref, pour être sympa quand même ! on est bien content de revoir son « humour », qui me manquait quelque peu, ainsi que . . . ben…euh… nan, en fait c'est tout. (^ ^)

 

Aussi je rappelle vite fait que le topic Xbox 360 VS PS3 a été réouvert depuis, n'hésitez pas à y faire un tour ! mais si vous voulez répondre, veillez à que ce que vous dites n'a pas déjà été dit !!

 

Titre3.png

 

bluraytc9.jpg Ben déjà la mort du HD-DVD est annoncé me faisant alors devoir changer l'image de la bannière zut surtout à cause de l'exclusivité Blu-Ray par la Warner, du coup le format de Sony domine 80% des ventes, et se présente comme gagnant…

Mais attendez !, je vous vois déjà venir avec les « ouéé du cou la ps3 va tou pété !! », non, bien sûr que non, ma subjectivité certaine dans ce domaine dit que Microsoft n'a rien perdu, vu qu'il n'avait pas choisi et que l'apparition d'un lecteur Blu-Ray externe à la 360 est possible, car Billou à toujours privilégié le choix du joueur…

 

Parlant de sa firme d'ailleurs, elle a fait une proposition de rachat de 44miliards de dollars à Yahoo, pour s'unir contre le monstre Google dominant, mais celle-ci vient d'être refusée, demandant à Microsoft de payer plus (dans les 50 milliards)… un peu d'abus quand même…

 

burnoutxr8.jpg Sinon, un jeu excellent qui est sorti c'est Burnout Paradise, dans la lignée de la série, avec une ville énorme, un environnement ouvert ; bref je le conseille vivement, mais je préviens les possesseurs de 360 qu'il faut qu'ils aient un HDD pour jouer en Live ! (je sens les blâmes arriver…)

 

Un autre jeu qui a l'air de bien déchiré, c'est « Star Wars Le pouvoir de la Force », qui nous offre la possibilité d'user de ce pouvoir ; ça a l'air très beau et réaliste (Euphoria n'y est pas pour rien) Pour une fois on se sentira vraiment puissant ! ; ça sort vraisemblablement en été et franchement, ça vaut le coup de dégainer son sabre !

 

Une étude du site GamePro montre que la manette de la Xbox 360 est celle qui a le plus de durée de vie en batterie (en comparaison de la PS3 et Wii) : 60h soit trois fois plus que celle de la PS3 !!et ça, ça méritait quand même un paragraphe !

 

Aussi, en vrac, la Russie est number two des pays spammeurs ; des infos sur GoW2 pourraient bientôt paraître (olé !) ; le Turok next-gen redore le blason de la série (après les dernières bouses) ; Android, le système mobile de Google a du mal a démarré, même si Texas Instrument a déjà fait un prototype, qui casse pas des briques non plus… ; un Forza 3 serait en préparation, mais le challenge va être dur (mais pas impossible) contre GT5 !

 

Bref mon quota de paroles est arrivé à son terme, je vais rendre la parole !

 

J'espère que vous avez de nouveau apprécié cette Chronique du Nèf (et son auteur^ ^) et vous donne rendez-vous sur le forum, en attente d'une autre Chrochro !

 

FIN

 

©Punicher, pour le réseau GTANF.com.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir cette rubrique même si je vais passer pour un gros rabat-joie:

[H.S]

 

Aussi je rappelle vite fait que le topic Xbox 360 VS PS3 a été réouvert depuis, n'hésitez pas à y faire un tour ! mais si vous voulez répondre, veillez à que ce que vous dites n'a pas déjà été dit !!

 

Une étude du site GamePro montre que la manette de la Xbox 360 est celle qui a le plus de durée de vie en batterie (en comparaison de la PS3 et Wii) : 60h soit trois fois plus que celle de la PS3 !!et ça, ça méritait quand même un paragraphe !

 

un Forza 3 serait en préparation, mais le challenge va être dur (mais pas impossible) contre GT5 !

 

l'autonomie de la manette de PS3 est de 30h

Grâce à la technologie Bluetooth et la présence d'une batterie intégrée (non amovible), la manette devient sans fil avec une autonomie annoncée de 30 heures. Elle se recharge en reliant la manette à la console avec un câble USB (fourni). Quatre LED situées sur la tranche permettent de distinguer les manettes entre elles. Jusqu'à 7 contrôleurs[1] peuvent être gérés simultanément par la console[2].
donc elle a une autonomie 2X moin importante que celle de la xbox360 ce n'est pas etonnant puisque la manette de la xbox360 fonctionne avec des piles et les piles auront toujours une autonomie plus grande qu'une batterie rechargeable (oui je sais le jour ou la batterie sera morte je devrait changer la manette etc, mais c'est vrai que s'il faut changer la manette tous les ans :rolleyes: )

 

Bon pour Forza 3 je suis quand même septique (faire mieu que Gran Turismo :o ), mais les 2 jeux ne sont toujours pas sortis alors...

 

[/H.S]

 

Bon fin du HS (ce genre de discussion doivent se derouler ici) parce que ça fait quand même toujours plaisir de voir de voir cette chronique.

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autonomie de la manette de PS3 est de 30h donc elle a une autonomie 2X moin importante que celle de la xbox360

Faux ... L'annonce Wikipedia dit "Annoncé" ,hors c'est des tests qui on été fait pour la chronique du Néf ...

 

Ta réplique ne tiens pas la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une étude du site GamePro montre que la manette de la Xbox 360 est celle qui a le plus de durée de vie en batterie (en comparaison de la PS3 et Wii) : 60h soit trois fois plus que celle de la PS3 !!et ça, ça méritait quand même un paragraphe !

 

Sa fait rire de comparer une batterie (meme pas integrer a la 360 & Wii) a des piles ... :rolleyes:

 

 

mais je préviens les possesseurs de 360 qu'il faut qu'ils aient un HDD pour jouer en Live !

 

Pour quelle raison ?

 

 

car Billou à toujours privilégié le choix du joueur…

 

En obligeant le joueur a acheter une console en kit et en fesant payer le live , belle révolution :(

 

Bref toujours des news Pro-M$ c'est pas tres malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! :rolleyes:

 

Bon, vous voyez que je me cache pas d'être pour la 360 donc bon! :(

L'histoire de la batterie, j'invente rien, des tests ont été faits; puis perso j'ai une batterie pour ma 3-6 donc voilà... Après la Wii je sais pas...

Pour Burnout, je ne sais pas, les développeurs s'en ont excusé, mais sans préciser... Assez idiot pour que je le mentionne; donc je ne cache pas la vérité au profit de la 360 non plus! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou
Plus attendue que le dernier Harry Potter

 

j'ai reçu tellement d'harcèlements par mails, de filles qui m'appelaient à des heures impossibles (et qui faisaient des fois plus que m'appeler), bref, je ne pouvais pas vous laissez comme ça sur votre faim après mon succès précédent !

bordel de merde, :crying: il a pécho la kanywestose, va falloir le faire piqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant