zail

GTA IV manette SIXAXIS PS3

Recommended Posts

GTA IV manette SIXAXIS PS31776155877c05355b23f04d54946d.png

 

D'aprés vous est ce que GTA IV utilisera la fonction gyroscopique de la manette SIXAXIS de la PS3. Qui reconnait les mouvements.

Si oui, ca serait bien que l'on puisse l'utiliser pour les voitures et les autres véhicules (moto, hélico, ...) mais c'est assez dur donc si l'on pouvais juste l'utiliser pour les Weelings en moto ou a velo :sorcerer:

47463a079bbe4373b639a8cf5fb9d.png

Modifié par zail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est pour ca, parce qu'il est indiqué que le jeu sera graphiquement pareil, mais peut etre que ce sera une option en plus pour la PS3. Et ca serait bien.

Dite moi qu'elle pourrait bien etre les application possible dans le jeu? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveau (c'était une petite parenthèse^^).

Je pense que le sixaxis sera utiliser pour gta IV puisqu'il y aura des contenu exclusif sur la X box 360.

Donc pourquoi pas une petite amélioration sur notre bonne vieille Ps3 :rolleyes:

Modifié par Young N BoyZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le sixaxis sera utiliser pour gta IV puisqu'il y aura des contenu exclusif sur la X box 360.

Donc pourquoi pas une petite amélioration sur notre bonne vieille Ps3

Moi je pense plus implanté dans le jeu des le départ on l'active dans le menu OPTION et il nous sert apres dans le jeu. J'aimerais bien piloter un Maverick avec entre les tours puis lachez des missiles avec la gachette R2 de ma PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Rockstar avait déjà été interrogé là-dessus, et ils ont dit qu'ils n'envisageaient pas d'inclure les fonctions gyroscopiques de la SIXAXIS. Dommage cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est avec la playstation que l'aventure à commencée !! :rolleyes:

 

--------------------------------------------------------------

 

Quelqu'un pourrait me dire comment faire une bombe de signature s'il vous plait ?

 

---------------------------

:( EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis decu par R*, j'était plutot attaché a eux et ces eux qui mon fait adoré les Playstations :rolleyes: . Maintenant qu'il sen desinterresse pour la Xboite Xbox ca me saoule franchement.

Deplus, pour ma par je pense que la PS3 et beaucoup + puissante rien que par le Blueray et R* ce limites alors a un jeu tenant sur un DVD rien que pour faire plaisir a :( MICROSOFT :devil:

Mais n'empeche que GTA IV sera une tuerie monumentale

lol

Modifié par zail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant